client mail ppc 2002

2 réponses
Evelyne Bonnamy
Bonjour,
Comment faire pour supprimer les messages sur le serveur depuis ppc
2002 ?
Merci d'avance :-)

2 réponses

jcgibier
Bonjour,

Il n'existe pas de paramètre global pour supprimer les messages du serveur
(afin de ne pas les perdre en cas de défaillance de la batterie du PDA par
exemple). Néanmoins, vous pouvez effacer sélectivement certains messages
téléchargés, en les effacant de la boite de réception, puis en vidant le
dossier
"éléments supprimés". Déconnectez-vous alors explicitement (menu
"Services").
A la prochaine connection, les messages seront effacés.

http://support.microsoft.com/?id24580

Jean-Claude

|
| Bonjour,
| Comment faire pour supprimer les messages sur le serveur depuis ppc
| 2002 ?
| Merci d'avance :-)
|
Evelyne Bonnamy
Bonjour Jean-Claude [MS] ,

Il n'existe pas de paramètre global pour supprimer les messages du serveur
(afin de ne pas les perdre en cas de défaillance de la batterie du PDA par
exemple). Néanmoins, vous pouvez effacer sélectivement certains messages
téléchargés, en les effacant de la boite de réception, puis en vidant le
dossier
"éléments supprimés". Déconnectez-vous alors explicitement (menu
"Services").
A la prochaine connection, les messages seront effacés.

Mille merci, cela est indispensable pour les vacances, les bal
fournisseur ayant des petites capacité :-))