Quel client de messagerie utiliser ? et galerie de photos ?

Le
loussaille
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'éclaircir une question.
Dans Vista, il existe "Windows Mail" (successeur d'Outlook Express si j'ai
bien compris) et "Galerie de Photos Windows".
En installant les logiciels "Windows Live", je me retrouve maintenant avec
"Windows Live Mail" et "Galerie de photos Windows Live" en plus des deux
précédents.

Je voudrais savoir en fait, lesquels de ces logiciels sont à utilisés.
Est ce qu'il est préférable d'utiliser les "Windows Live" ? ou les "Windows"
?

Merci par avance
Cordialement,

--
~~ Loussaille ~~
loussaille@msn.com
[...]

Windows Mail vous pouvez pas le supprimer. Il fait partie de Vista
Windows Live mail est le courrielleur de MS qui permet de traiter les
comptes hotmail (à termes il devrait remplacer OE et WMail). Donc
c'est vous qui voyez si vous voulez le garder ou pas
Pour la galerie c'est affaire de goût

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

PapiClod
Le #1847401
loussaille avait écrit le 24/03/2008 :
[...]

Bonsoir,
pour info, j'ai opté pour l'ensemble Windows Live, qui intègre
l'ensembme Mail, Messenger, Ecriture directe sur le blog MSPaces, et
Galerie de photos !
J'aime bien, mais c'est effectivement une affaire de gôut !