client news compatible Mac OS X et Ubuntu

Le
unbewusst.sein
je cherche un client news "compatible" Mac OS X et Ubuntu, càd qui
aurait une version Mac et une version Linux.

c'est pour remplacer Tunderbird 9.0.1 qui est une vraie daube, qui
n'arrête pas de rechercher tous les groupes

--
« Tel n'a de chaleur pour ses amis, que pour les brûler. »
(Proverbe arabe)
Le 29/01/12 09:49, Une Bévue a écrit :
c'est pour remplacer Tunderbird 9.0.1 qui est une vraie daube, qui
n'arrête pas de rechercher tous les groupes...

Ce n'est probablement pas la faute de Thunderbird, mais des serveurs
Orange, qui ont des vapeurs en ce moment.

--
/) Le Moustique
-:oo )
Le 29/01/12 10:57, Le Moustique a écrit :

Ce n'est probablement pas la faute de Thunderbird, mais des serveurs
Orange, qui ont des vapeurs en ce moment.

C'est le moins que l'on puisse dire;je suis encore chez wanamoo et
c'est le bazard pour les NG depuis avant hier;pas de problèmes pour
les mails perso!!!!!

Regards,
Une Bévue
Le #24204251
Le 29/01/2012 10:57, Le Moustique a écrit :
Ce n'est probablement pas la faute de Thunderbird, mais des serveurs
Orange, qui ont des vapeurs en ce moment.

euh, je suis sur news.free.fr

et ça marche bien avec MacSOUP, excepté que la connection est souvent
refusée.
alors, je suppute que TB ne sait pas bien gérer quand la connection est
refusée, au contraire de MacSOUP.
derfnam
Le #24204221
Philippe Di Valentin
> [...]

C'est le moins que l'on puisse dire;je suis encore chez wanamoo et
c'est le bazard pour les NG depuis avant hier;pas de problèmes pour

Même souci ici avec Orange/Wanamou et MacSoup...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

Même souci ici avec Orange/Wanamou et MacSoup...

Là c'est passé!!!!
Philippe Di Valentin
Le #24204201
Le 29/01/12 11:46, Philippe Di Valentin a écrit :

Même souci ici avec Orange/Wanamou et MacSoup...

Là c'est passé!!!!

Et j'ai le retour!!!

Regards,
francois.jacquemin
Le #24278601
Une Bévue
> [...]

refusée.
alors, je suppute que TB ne sait pas bien gérer quand la connection est

La connection est toujous refusée en français, seule la connexion est
acceptée. En anglais, c'est l'inverse.

--
F. J.