client news compatible Mac OS X et Ubuntu

unbewusst.sein
je cherche un client news "compatible" Mac OS X et Ubuntu, càd qui
aurait une version Mac et une version Linux.

c'est pour remplacer Tunderbird 9.0.1 qui est une vraie daube, qui
n'arrête pas de rechercher tous les groupes...

--
« Tel n'a de chaleur pour ses amis, que pour les brûler. »
(Proverbe arabe)

Le Moustique
Le 29/01/12 09:49, Une Bévue a écrit :
c'est pour remplacer Tunderbird 9.0.1 qui est une vraie daube, qui
n'arrête pas de rechercher tous les groupes...

Ce n'est probablement pas la faute de Thunderbird, mais des serveurs
Orange, qui ont des vapeurs en ce moment.

--
/) Le Moustique
-:oo )
Philippe Di Valentin
Le 29/01/12 10:57, Le Moustique a écrit :

Ce n'est probablement pas la faute de Thunderbird, mais des serveurs
Orange, qui ont des vapeurs en ce moment.

C'est le moins que l'on puisse dire;je suis encore chez wanamoo et
c'est le bazard pour les NG depuis avant hier;pas de problèmes pour
les mails perso!!!!!

Regards,
Une Bévue
Le 29/01/2012 10:57, Le Moustique a écrit :
Ce n'est probablement pas la faute de Thunderbird, mais des serveurs
Orange, qui ont des vapeurs en ce moment.

euh, je suis sur news.free.fr

et ça marche bien avec MacSOUP, excepté que la connection est souvent
refusée.
alors, je suppute que TB ne sait pas bien gérer quand la connection est
refusée, au contraire de MacSOUP.
derfnam
Philippe Di Valentin wrote:

> [...]

C'est le moins que l'on puisse dire;je suis encore chez wanamoo et
c'est le bazard pour les NG depuis avant hier;pas de problèmes pour

Même souci ici avec Orange/Wanamou et MacSoup...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
Philippe Di Valentin

Même souci ici avec Orange/Wanamou et MacSoup...

Là c'est passé!!!!
Philippe Di Valentin
Le 29/01/12 11:46, Philippe Di Valentin a écrit :

Même souci ici avec Orange/Wanamou et MacSoup...

Là c'est passé!!!!

Et j'ai le retour!!!

Regards,
francois.jacquemin
Une Bévue wrote:

> [...]

refusée.
alors, je suppute que TB ne sait pas bien gérer quand la connection est

La connection est toujous refusée en français, seule la connexion est
acceptée. En anglais, c'est l'inverse.

--
F. J.