Client Outlook 2003 affiche Bannière authentification sans arrêt

david
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un domaine principal et plusieurs domaines enfants. J'ai
installé un serveur exchange sur le domaine parent et fonctionne très bien
sur tous les domaines enfants.
Mais mon principal souci est que, dès lors que je configure outlook 2OO3
avec mon serveur exchange il me demande systématiquement le login et le mot
de passe. Il suffit que je ferme Outlook et que je le réouvre pourqu'il me
redemande le login et le mot de passe du domaine. Si je rentre le login et le
mot de passe ceci fonctionne très bien.

Mais on m'a demander de faire en sorte qu'il mémorise le login et le mot de
passe de l'utilisateur en question et qu'il ne me pose plus de question de
login et de mot de passe (Outlook).

Il y a t-il un moyen ? Merci pour vos réponses

MERCI à tous

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

On peut effectivement demander à Outlook d'utiliser les crédentials de la
session windows ouverte.

Pour cela,il faut aller dans Outils/paramètre du compte/suivant / modifier/
fonctions avancées (more settings) /onglet sécutité et décocher la case
demander le mot de passe ...

Cependant votre problème peut venir d'ailleurs.

Il faudrait véirifier si vous êtes prompté lorsque vous accédez à un share
sur le serveur Exchange. Pour cela créer un dossier test sur le serveur
exchange et mettez votre compte dans les permissions.

Aurélia
"david" wrote in message
[...]

david
Bonjour

Je vous remercie de m'avoir répondu.
Donc je suis bien aller dans Outils/paramètre du compte/suivant / modifier/
fonctions avancées (more settings) /onglet sécutité et le mot de passe était
déjà décocher...

J'ai crée un share sur le serveur exchange comme vous me l'avez dit et je
n'est pas y accéder donc la je ne comprend plus rien.

Il faut que je vous dise que je travaille sur une plateforme d'hébergement
donc je passe par plusieurs firewall. Je ne sais pas si ca peut vous aider.

Je ne comprend plus rien car dès lors ou je renseigne le mot de passe de
l'utilisateur qui est connectée tout cela marche parfaitement.

Il n'y a pas de d'option à activer sur le serveur exchange qui dit que
chaque utilisateur utilise son login et son mot de passe pour se connecter
sur Outlook 2003?

Merci pour vos réponses

Merci

David

[...]