client outlook

rodo86
bonjour,
j'ai installé plusieurs client outlook sur mon serveur exchange 2000.
Le problème est que certains d'entre eux (pas sur tous les postes) ont acces
à un calendrier partagé pendant quelques secondes et par la suite ni ont
plus accès.

Connaissez vous ce problème ?

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

ce problème est totalement inconnu.

Je suppose qu'il s'agit plutôt de configuration Outlook spécifique, certains
avec des dossiers personnels, et d'autres sans.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"rodo86" a écrit dans le message de
[...]

rodo86
en fait il s'agit d'acceder à un calendrier partagé. Un même utilisateur se
connectant sur deux PC différents verra son acces différent. Sur le premier
tout va bien car il y accede totalement comme je l'ai configurer mais sur le
deuxième il y accède et au bout de quelques secondes il peut consulter le
calendrier mais ne peux pas acceder aux modifs ni à la consultations des
détails d'un RDV.

de news:

[...]

rodo86
Bonjour,
Quelques précision concernant mon problème. En fait il ne s'agit
certainement pas d'une question de droits d'acces mais plus une question de
perte de connection. En effet apres quelques secondes de fonctionnement si
l'on essai d'entrer dans le descriptif d'un RDV voici le message exact :
"impossible d'ouvrir cet élément. Impossible d'ouvrir les informations de
disponibilité. Echec de l'opération client."
Je me permet de rappeler que cela n'arrive que sur les calendrier partagé et
que à partir de certains clients.
Je me suis connecter également sur un poste client ayant ce problème comme
administrateur et sur outlook j'ai le même souci.

Merci de votre aide

46939e18$0$7601$