client OWA

3 réponses
François Gaumond
Bonjour,

j'ai un serveur Exch 2k3 avec OWA d'activé et depuis un certain temps je
n'ai plus d'image quand je me connecte à OWA, il fût un temps au début où je
n'en avais que lorsque je rentrais un certaine adresse DNS, mais la je n'en
ai plus du tout. C'est assez laid et très peu conviviale pour les
utilisateurs sur la route.

Je crois que ce problème coincide avec l'installation du SP1, mais je ne
suis pas certain.

Merci

*** Enlever le NS_ du email pour avoir une adresse valide ***

3 réponses

FE-FR
Je verifierais si j'ai bien acces en navigation web au sous repertoire ou se
trouvent les images
(ex:https://owa.company.fr/exchweb/img/logon_logo.gif)... Et si tu es en
HTTPs, et que tu as activé la compression GZIP, je m'assurerais que j'ai
bien la patch GZIP (anterieur au SP1).

FE
"François Gaumond" wrote in message
news:
Bonjour,

j'ai un serveur Exch 2k3 avec OWA d'activé et depuis un certain temps je
n'ai plus d'image quand je me connecte à OWA, il fût un temps au début où
je

n'en avais que lorsque je rentrais un certaine adresse DNS, mais la je
n'en

ai plus du tout. C'est assez laid et très peu conviviale pour les
utilisateurs sur la route.

Je crois que ce problème coincide avec l'installation du SP1, mais je ne
suis pas certain.

Merci

*** Enlever le NS_ du email pour avoir une adresse valide ***

François Gaumond
Merci j'ai vérifier et j'y ai accès, mais les images sont comme vide.

C'est-à-dire même si j'y accès à partir du serveur ou par le web, toute les
images ne s'affiche pas. Il m'affiche toutes les images avec un x rouge
dedans comme si l'image n'était pas correcte. Est-ce dù à GZIP ?

"FE-FR" <fe> a écrit dans le message de
news:
Je verifierais si j'ai bien acces en navigation web au sous repertoire ou
se

trouvent les images
(ex:https://owa.company.fr/exchweb/img/logon_logo.gif)... Et si tu es en
HTTPs, et que tu as activé la compression GZIP, je m'assurerais que j'ai
bien la patch GZIP (anterieur au SP1).

FE
"François Gaumond" wrote in message
news:
Bonjour,

j'ai un serveur Exch 2k3 avec OWA d'activé et depuis un certain temps je
n'ai plus d'image quand je me connecte à OWA, il fût un temps au début

je
n'en avais que lorsque je rentrais un certaine adresse DNS, mais la je
n'en

ai plus du tout. C'est assez laid et très peu conviviale pour les
utilisateurs sur la route.

Je crois que ce problème coincide avec l'installation du SP1, mais je ne
suis pas certain.

Merci

*** Enlever le NS_ du email pour avoir une adresse valide ***

François Gaumond
Mon problème est réglé, les images étaient corrompus on dirait, je les ai
recopié

Meric

"François Gaumond" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'ai un serveur Exch 2k3 avec OWA d'activé et depuis un certain temps je
n'ai plus d'image quand je me connecte à OWA, il fût un temps au début où
je

n'en avais que lorsque je rentrais un certaine adresse DNS, mais la je
n'en

ai plus du tout. C'est assez laid et très peu conviviale pour les
utilisateurs sur la route.

Je crois que ce problème coincide avec l'installation du SP1, mais je ne
suis pas certain.

Merci

*** Enlever le NS_ du email pour avoir une adresse valide ***