Client OWA

Le
Jean-Pierre (MCSI)
Bonjour à Tous

Je voudrais savoir quel est la meilleure façon de brancher un client Outlook
de l'extérieur directement sur mon OWA Exchange 2007. Si je passe par IE ça
fonctionne bien.

Merci à l'avance.

Jean-Pierre
Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)
Le #16452841
Bonsoir,

il suffit de configurer le mode RPC sur HTTPS, avec donc un certificat
correctement enregistré sur le(les) serveurs Exchange.
L'autorité de certification ayant délivré le certificat du serveur OWA (CAS)
doit être présente sur le poste client Outlook.

A+
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants: