Client RDP Vista

Hervé DUCARNE
Bonjour,

J'ai test=E9 une machine sous vista pro.

Le client RDP m'oblige =E0 me logguer AVANT de me connecter r=E9ellement =
au serveur TSE (2000 ou 2003), et je demande =E9galement sur ces =
serveurs pour les anciens clients une authentification login/password =
(je ne vais pas migrer tous les postes clients en vista d'un seul coup).

Il y a t'il un moyen que le client RDP ne me demande pas cela ?

La seule solution sera t'elle d'installer le client RDP de XP (pas =
test=E9) ?

Merci.

Eric Perromat [MVP]
Hervé DUCARNE wrote:
| Bonjour,
bonsoir,

> [...]
|
| Il y a t'il un moyen que le client RDP ne me demande pas cela ?
|
| La seule solution sera t'elle d'installer le client RDP de XP (pas

cf :
http://blogs.msdn.com/ts/archive/2007/01/22/vista-remote-desktop-connection-authentication-faq.aspx
et :
http://blogs.msdn.com/ts/archive/2007/03/28/ts-connection-experience-improvements-based-on-rdp-6-0-client-customer-feedback.aspx