Client Remote Desktop sur Windows Mobile 6

Le
Channels
Bonjour,

J'ai en ma possession un HTC Touch et un HTC Tytn, tout deux sous
Windows Mobile 6.

Je me suis apercu que le Bureau a Distance (connexion RDP) n'existait
plus sur cette version de WM, alors qu'il est bien present sur Windows
Mobile 5.

Est ce un bug de mes versions ou est ce bien la dur realité ?

Si oui, comment fait t'on maintenant pour prendre a distance un bureau
d'un windows serveur depuis sont PDA ?

merci

propriétaires respectifs.

Malheureusement, c'est la dure réalité. Windows-Mobile 6 est fourni aux OEM
avec la possibilité d'inclure /exclure certaines applications. HTC a fait le
choix de ne pas mettre à disposition le client RDP...

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Channels wrote:
[...]

Le #189198
Hello World, on Tue, 18 Sep 2007 07:04:00 +0200, Philippe Bueche [MVP
Windows Mobile Devices] wrote:

Malheureusement, c'est la dure réalité. Windows-Mobile 6 est fourni aux OEM
avec la possibilité d'inclure /exclure certaines applications. HTC a fait le
choix de ne pas mettre à disposition le client RDP...

Donner le lien ici ne serait pas bien vu, et ne nous est pas permis.
Ceci dit, une petite recherche de Remote Desktop Client dans le forum
d'un site qui commence par XDA- et se termine par -developers.com ne
devrait pas être totalement infructueuse...

Effectivement, j'ai trouvé le Remote Desktop Client pour WM 6 en
anglais par contre.

Un petit bug subsiste, mais tres leger...

merci

propriétaires respectifs.