Client SIP pour appels VoIP à partir du bureau Gnome 3?

Le
Fabian Rodriguez

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bzzz
Le #25298272
On Fri, 22 Mar 2013 09:58:26 -0400
Fabian Rodriguez
J'utilise le bureau Gnome 3 sur Debian 7 (Wheezy). J'aimerais pouvoir
faire des appels VoIP avec mon compte SIP.

Auriez-vous des suggestions? Mon critère principal serait
l'intégration avec le bureau.

Twinkle, à ma connaissance il ne s'intégrera pas mais est
diablement efficace et très léger.

--
jujus : il faut se faire des expériences dans la vie, c'est important. ..
Neiluj : Va faire un tour dehors, en pleine nuit et à poil.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Daniel Huhardeaux
Le #25298292
Le 22/03/2013 15:06, Bzzz a écrit :
[...]

Exact. Aussi: Linphone, Ekiga (intégré à Gnome), Zoiper, Blink, etc

--
Daniel

[...]

Goldy
Le #25308982
[...]

Malheureusement, Twinkle n'est plus packagé dans debian 7. C'est dommage
qu'il n'ait pas évolué, c'est le seul que j'arrivais à faire marcher
correctement.