client smtp made in unix comment le porter pour win

Le
fakessh
bonjour windows les guys et les "Fu"

je viens de finir un petit projet en c
qui consiste en un client minimal smtp port 587

voici le client
https://github.com/fakessh/openprojectssl/blob/master/smtp_stable_base64.c

le projet n est pas en soit bien ecrit on peut faire toujours
mieux
mais il a le merite d etre à mon avis deja sur

voila ma question
etant un admin linux je ne connais pas le c pour windows
pouvez vous m eclairer sur les modifications à faire pour
porter ce client smtp vers windows
Christian ASTOR
Le #24534391
fakessh @ a écrit :

etant un admin linux je ne connais pas le c pour windows
pouvez vous m eclairer sur les modifications à faire pour
porter ce client smtp vers windows

Voir les nombreux ex sur le Web pour client SMTP :
http://www.cpp-home.com/tutorials/234_8.htm
http://influe.free.fr/Serveur/Documents/Programmation/C/SocketC/socket1.1.htm
http://www.oocities.org/samuel_super_camel/SMTPTutorial.htm
http://www.vijaymukhi.com/vmis/smtpprg.htm