Client Terminal Server pour Windows 2000

Gandalf
Bonjour,

Je recherche un client terminal server pour Windows 2000. J'ai réussi à en
récupérer un, mais ce dernier a une licence qui a expiré.
Savez-vous s'il en existe un gratuit ?

Merci d'avance pour toute réponse.

Eric PERROMAT [MVP]
"Gandalf" a écrit dans le message
de news:
> [...]
Bonsoir,

Le client est gratuit, la licence ne l'est pas ... d'où mon etonnement !
Où voulez vous en venir ? Quelle est votre configuration ?
Ce n'est pas en changeant de client RDP que vous aurez une licence ...

http://aidetse.free.fr (! nouveau site Web - en cours de finalisation !) et
mon Forum http://aidetse.free.fr/forum