[Client TSE 6] Enregistrement/Changement utilisateur et mot de passe

Le
Marc Mendez
Bonjour,

J'ai installé la dernière version du client TSE. Dans la précédente version,
j'avais créé facilement plusieurs fichiers RDP avec utilisateur et mot de
passe propre à chaque cnx.
Là, je n'y arrive plus ! Certes il m'indique un utilisateur, mais je ne peux
pas le changer !

Help !

RS

Il faut lancer ton .RDP et mettre ton user et password et cocher la case
mémoriser.
Faudra le faire sur chaque PC ...

Pour info, je suis repassé en Client RDP 5 ...

Cordialement.