Quel client utilisez vous pour les listes comme celle-ci ?

33 réponses
BARTHE Cyril
Bonjour , tout est dans le titre ou presque :)

Je voudrais savoir quel client vous utilisez pour avoir une lecture
claire avec un suivi des réponses ?

Merci pour vos réponses .

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

10 réponses

1 2 3 4
Kevin Hinault
Le 26 octobre 2008 15:37, BARTHE Cyril a écrit :
Bonjour , tout est dans le titre ou presque :)

Je voudrais savoir quel client vous utilisez pour avoir une lecture
claire avec un suivi des réponses ?

Merci pour vos réponses .

Thunderbird et/ou mon webmail, les deux gèrent le suivi de
conversation de manière fiable :)

--
Vous aimez la bretagne ?
Breizh da viken : www.pointbzh.com

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Edi Stojicevic
* Kevin Hinault [2008-10-26 15:40:12 +0100] wrote :

Le 26 octobre 2008 15:37, BARTHE Cyril a écr it :
> Bonjour , tout est dans le titre ou presque :)
>
> Je voudrais savoir quel client vous utilisez pour avoir une lecture
> claire avec un suivi des réponses ?
>
> Merci pour vos réponses .

Thunderbird et/ou mon webmail, les deux gèrent le suivi de
conversation de manière fiable :)

Pour ma part, mutt a toujours été mon mua préféré ...

++

--
. ''`. (___/) E d i S T O J I C E V I C
: :' : (='.'=) http://www.debianworld.org
`. `~' (")_(") GPG: 0x1237B032
`-

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
philippe monroux
De (from) (von) :

Bonjour , tout est dans le titre ou presque :)

Bonjour

Je voudrais savoir quel client vous utilisez pour avoir une lecture
claire avec un suivi des réponses ?

Mutt 1.5.18 (2008-05-17)

--
philippe

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Simon Paillard
On Sun, Oct 26, 2008 at 04:02:34PM +0100, Geoffroy Youri B. wrote:
> Le 26 octobre 2008 15:37, BARTHE Cyril a écrit :
>> Je voudrais savoir quel client vous utilisez pour avoir une lecture
>> claire avec un suivi des réponses ?
[..]
Concernant Thunderbird et c'est un avis très personnel :
[..]
Cependant il gère mal la réponse à la liste en comparaison avec
des clients comme claws ou mutt :)

Effectivement, il peut lui arriver « par exemple » de répondre par
erreur sur debian-l10n-french à un mail de debian-user-french :-)

Par ailleurs, mutt-patched est un très bon client mail, mais il faut
s'habituer au fonctionnement entièrement au clavier et en console..

--
Simon Paillard

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
jipe
BARTHE Cyril a écrit :
Bonjour , tout est dans le titre ou presque :)

Je voudrais savoir quel client vous utilisez pour avoir une lecture
claire avec un suivi des réponses ?

Merci pour vos réponses .

bonjour,
thunderbird avec des filtres de messages pour envoyer les mails aux bons
endroits.
classement par discussion et recherche facile par sujet ou par
contenu,donc très content. :-)

--
jipe

"L'émerveillement est... une vertu qui ouvre tout sur son passage, qui transfigure les choses, les lieux et les visages."
Jacqueline Kelen

Distributor ID: Ubuntu Description: Ubuntu 8.04.1 Codename: hardy

Linux 2.6.24-21-generic #1 SMP Mon Aug 25 17:32:09 UTC 2008 i686 GNU/Linux

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Klaus Becker
Am Sunday 26 October 2008 16:46:47 schrieb jipe:
BARTHE Cyril a écrit :
> Bonjour , tout est dans le titre ou presque :)
>
> Je voudrais savoir quel client vous utilisez pour avoir une lecture
> claire avec un suivi des réponses ?
>
> Merci pour vos réponses .

bonjour,
thunderbird avec des filtres de messages pour envoyer les mails aux bons
endroits.
classement par discussion et recherche facile par sujet ou par
contenu,donc très content. :-)

Je fais la même chose avec kmail et j'en suis t. content égalemen t. Kmai est
très personnalisable.

ciao
Klaus

--
jipe

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Sébastien Adam
Le 26 octobre 2008 15:37, BARTHE Cyril a écrit :
Bonjour , tout est dans le titre ou presque :)

Je voudrais savoir quel client vous utilisez pour avoir une lecture
claire avec un suivi des réponses ?

Personnellement, j'utilise une adresse chez google (gmail). Je lis les
mails via une interface web et ceux-ci sont groupés par sujet.

A bientôt.

--------------------------------
Sebastien Adam
Avenue Adolphe Lacomblé 40/13
1030 Bruxelles
Belgique
Tel/Fax : +32 (0)2 280.07.76
GSM : +32 (0)484 930.939
sebastien.adam.be[at]gmail.com
http://www.sebastienadam.be/

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Franck Delage
mutt-patched, avec procmail, fetchmail et ssmtp pour l'envoi.

Et je ne suis pas près d'en revenir.

Sébastien Adam a écrit :
| Le 26 octobre 2008 15:37, BARTHE Cyril a écrit :
| > Bonjour , tout est dans le titre ou presque :)
| >
| > Je voudrais savoir quel client vous utilisez pour avoir une lecture
| > claire avec un suivi des réponses ?
|
| Personnellement, j'utilise une adresse chez google (gmail). Je lis les
| mails via une interface web et ceux-ci sont groupés par sujet.
|
| A bientôt.
|
| --------------------------------
| Sebastien Adam
| Avenue Adolphe Lacomblé 40/13
| 1030 Bruxelles
| Belgique
| Tel/Fax : +32 (0)2 280.07.76
| GSM : +32 (0)484 930.939
| sebastien.adam.be[at]gmail.com
| http://www.sebastienadam.be/
|
| --
| Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
| http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
| Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
| "Reply-To:"
|
| To UNSUBSCRIBE, email to
| with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
|

--
Franck Delage
Création et hébergements de sites web
www.web82.net

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
BARTHE Cyril
Merci à tous pour vos réponses , actuellement je tourne avec évolution
comme client de messagerie à cause d'un compte professionnel qui tourne
sous exchange 2003 .

Je vais peut être dissocié les deux , un client pour mon compte mail ,
et un client pour la mailling list .

Le dimanche 26 octobre 2008 à 17:53 +0100, Klaus Becker a écrit :
Am Sunday 26 October 2008 16:46:47 schrieb jipe:
> BARTHE Cyril a écrit :
> > Bonjour , tout est dans le titre ou presque :)
> >
> > Je voudrais savoir quel client vous utilisez pour avoir une lecture
> > claire avec un suivi des réponses ?
> >
> > Merci pour vos réponses .
>
> bonjour,
> thunderbird avec des filtres de messages pour envoyer les mails aux bons
> endroits.
> classement par discussion et recherche facile par sujet ou par
> contenu,donc très content. :-)

Je fais la même chose avec kmail et j'en suis t. content également. Kmai est
très personnalisable.

ciao
Klaus

>
> --
> jipe

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Thibaut LE LEVIER
BARTHE Cyril wrote:
Merci à tous pour vos réponses , actuellement je tourne avec évolution
comme client de messagerie à cause d'un compte professionnel qui tourne
sous exchange 2003 .

Je n'ai jamais testé Evolution mais un serveur exchange gère aussi le
pop/imap et le smtp.
Avec exchange 2003 tu peux aussi récupérer les dossiers publics via imap.

Après Thunderbird gère très bien les filtres et le rangement des mails
provenant de listes comme celle-ci.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
1 2 3 4