Client VPN

Le
Euclide
J'ai installé chez moi un client VPN (Cisco System Client VPN 4.6) mais il ne
se lance pas complèment car la boite de dialogue de connection ne s'affiche
pas
J'ai testé cette version au bureau: cela fonctionne

Cela vient de mon system (XP home SP2) mais je ne sais pas où
J'ai tout désactivé (AVG7, ZoneAlarm, Spyware Doctor, serveur FTP), rien n'y
fait.

Cela provient propablement du modem-routeur Club-internet
Faut-il créer une NAT (quel port utiliser)?

Si l'un de vous a une solution, je suis preneur. Merci
Nina Popravka
Le #1041650
On Sun, 27 May 2007 00:51:00 -0700, Euclide

Cela provient propablement du modem-routeur Club-internet
Faut-il créer une NAT (quel port utiliser)?

Non.
En revanche, il faut activer l'option NAT traversal soit au niveau du
serveur, soit au niveau du client.
--
Nina

Euclide
Le #1041648
L'option NAT traversal au niveau du client est activée (IPSec sur UDP (NAT/PAT)

[...]

jb
Le #1022503
Bonjour Euclide,

Je pense à un problème au niveau d'Internet Explorer. A ton travail quand tu
réussi à installer, lancer le client Cisco, n'a-t-il pas besoin d'installer
un ActiveX par hasard?

Tu devrais essayer de mettre la configuration d'Internet Explorer par
défault.

Quelle version d'IE as -tu? As tu la même version au travail et chez toi sur
tes deux postes de test?

JB

"Euclide" news: