les clients microsoft bêtas testeurs

7 réponses
yves
Mais le plus grave c'est lâcher un logiciel de sécurité en bêta

<http://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/actualite-461940-microsoft-ouvre-beta-publique-security-essentials.html>

Microsoft incapable de faire un logiciel fini?

p4nd1 qui vantait les logiciels MS

PS:Cette nouvelle mouture propose désormais de nettoyer automatiquement
les malwares détectés jugés très dangereux sans que l'utilisateur n'ait
à se soucier de la mise en quarantaine.

Comme le coup de chrome....

7 réponses

Averel
Le 02/12/2011 10:10, yves a écrit :

Mais le plus grave c'est lâcher un logiciel de sécurité en bêta

<http://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/actualite-461940-microsoft-ouvre-beta-publique-security-essentials.html>

Microsoft incapable de faire un logiciel fini?

Le développement d'un logiciel passe par les versions alpha, beta
(privée ou publique), RC puis finale (qui ne signifie pas figée).
Ah, c'est vrai que la seule vue du mot <<Microsoft>> déclenche de graves
troubles monomaniaques délirants sur les membres de la secte.
Ascadix
yves a pensé très fort :
Mais le plus grave c'est lâcher un logiciel de sécurité en bêta

Donc si je te suis bien, vu la grande quantité de trucs libres ne
passant jamais en satut release mais passant de beta en beta puis en
v2-alpah, v2-beta .... on devrait éviter la majorité des outils libres
si ils sont en rapport avec la sécurité ?

<http://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/actualite-461940-microsoft-ouvre-beta-publique-security-essentials.html>

Microsoft incapable de faire un logiciel fini?

Parceuque il n'y a jamais de beta chez Linux ?

p4nd1 qui vantait les logiciels MS

Au lieu de poser un commentaire bidon encore une fois, profite-en donc,
jour avec la beta et raconte les pbs ... de beta.

PS:Cette nouvelle mouture propose désormais de nettoyer automatiquement les
malwares détectés jugés très dangereux sans que l'utilisateur n'ait à se
soucier de la mise en quarantaine.

Comme le coup de chrome....

Chrome tentant de + en + souvent de s'installer sournoisement lors de
l'install de softs pseudos-gratos / pseudo-libres, comme la barre
"gogole" et divers saloperies à pub/mouchard/trojan/etc ... ça me
semble de + en + légitime de le considérer comme un sournois, et donc
bon à virer juste par principe.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
yves
Le 02/12/2011 18:03, Ascadix a écrit :

Chrome tentant de + en + souvent de s'installer sournoisement lors de
l'install de softs pseudos-gratos / pseudo-libres, comme la barre
"gogole" et divers saloperies à pub/mouchard/trojan/etc ... ça me semble
de + en + légitime de le considérer comme un sournois, et donc bon à
virer juste par principe.

Encore une connerie et diffamation de fanboy windowsien,d’après ce que
j'ai lu il y a une case a cocher pour ne pas installer chrome.
yves
Le 02/12/2011 18:03, Ascadix a écrit :

Chrome tentant de + en + souvent de s'installer sournoisement lors de
l'install de softs pseudos-gratos / pseudo-libres, comme la barre
"gogole" et divers saloperies à pub/mouchard/trojan/etc ... ça me semble
de + en + légitime de le considérer comme un sournois, et donc bon à
virer juste par principe.

Donne un exemple de logiciels qui install chrome sans rien demander que
j’essaie sous wine.

De toute maniére ce genre de pratique se fait seulement sous windows par
les programmeurs windows.
Tonton Th
On 12/02/2011 06:03 PM, Ascadix wrote:

Chrome tentant de + en + souvent de s'installer sournoisement lors de
l'install de softs pseudos-gratos / pseudo-libres, comme la barre
"gogole" et divers saloperies à pub/mouchard/trojan/etc ... ça me semble
de + en + légitime de le considérer comme un sournois, et donc bon à
virer juste par principe.

Pour Noël, je songe offrir à mes deux gamins des petits dinateurs,
genre aspireone, sur lesquels est sournoisement installé un truc
vaseux et incompréhensible dont l'achat est quasiment _imposé_ et
qui ne sert à rien. Non seulement il faut le payer, mais en plus,
il faut participer aux éjaculations du proutiprouta. C'est un machin
qui ne prétend même pas être libre ou gratuit, une vraie merde qui
s'est incrusté dans la machine pour des raisons débiles. Un vrai
mouchard, un vrai risque pour la sécurité. À virer par principe.

Et ce qui me fait grave chier, c'est que mes gamins seront comptés
comme kroteux, juste parce que je leur offre un joli jouet. M$ est
un vrai système mafieux.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Averel
Le 02/12/2011 20:01, Tonton Th a écrit :

l'achat est quasiment _imposé_

C'est inadmissible, portez plainte contre celui qui vous oblige ou
résistez si votre vie n'est pas en danger.

éjaculations
merde
débiles
chier
kroteux

Il y a aussi quelqu'un qui vous oblige à vous exprimer comme un porc ?

M$ est un vrai système mafieux.

Et à diffamer ?
Ascadix
Il se trouve que Tonton Th a formulé :
On 12/02/2011 06:03 PM, Ascadix wrote:

Chrome tentant de + en + souvent de s'installer sournoisement lors de
l'install de softs pseudos-gratos / pseudo-libres, comme la barre
"gogole" et divers saloperies à pub/mouchard/trojan/etc ... ça me semble
de + en + légitime de le considérer comme un sournois, et donc bon à
virer juste par principe.

Pour Noël, je songe offrir à mes deux gamins des petits dinateurs,
genre aspireone,

Et si tu leur offrait plutot un peu de ton temps, toute l'année pour
jouer avec eux, de préférence en plein air ...

sur lesquels est sournoisement installé un truc
vaseux et incompréhensible dont l'achat est quasiment _imposé_ et
qui ne sert à rien.

Un truc propriétaire Acer, ou un systeme indépendant du fabricant,
répendu , facile d'accés, etc ... voir même un qui commence comem et
que tu peux finir comem t'en as envie ? façon dessisn à case numéroté à
colorier ... ?

Non seulement il faut le payer,

T'es pas obligé de l'acheter.

mais en plus,
il faut participer aux éjaculations du proutiprouta.

?

C'est un machin
qui ne prétend même pas être libre ou gratuit,

Ben, si il ne prétend pas ..il ne ment peut-être pas ?

une vraie merde qui

T'en sais quoi ?

s'est incrusté dans la machine

Toute seule ? trop forte l'IA :-)

pour des raisons débiles.

à tes yeux ...

Un vrai
mouchard,

Ah ? c'est quoi ?

un vrai risque pour la sécurité.

Pkoi ?

À virer par principe.

Ben, prend donc plutot un autre jouet qui ne l'a pas.

Et ce qui me fait grave chier, c'est que mes gamins seront comptés
comme kroteux,

T'inquiéte donc pas, prépare-toi à les mettre à la FAC plutot que dans
une école plus tard, il y trouverons tout un tas de barbus prêts à les
reformater "FuCk$ BilL $, lINuX Ru1LeZ" :-p

juste parce que je leur offre un joli jouet.

Avec tout ce que t'as écrit avant, tu trouve quand même joli ? t'es
masochiste ou t'as un pb d'éxagération dans tes commentaires ?

M$ est
un vrai système mafieux.

Ils viennent pas te racketer chez toi ? t'es pas obliger d'acheter un
produit chez eux, alors arréte tes exégérations disproportionnées,
propagandistes et débiles.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.