clients outlook en ligne et non conecté

2 réponses
bob66622
bonjour,
je viens juste de migrer un ancien serveur exchange vers un nouveau
(changement materiel) j'ai recupérer mes boites nikel, le probleme c'est que
les clients outlook sont notés en ligne et non connéctés comme avant, et
lorsque je veux aller dans les options de currier indesirables il me met que
je ne suis pas en mode mis en cache, hors dans les options du compte exchange
le mode mis en cache est bien actif.
ou encore quand j'ouvre outlook sur un poste il me demande de me connecter
ou pas et me dit que je suis en mode récupération,
quelqu'un peut il m'eclairer, merci d'avance

2 réponses

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,
Avez vou sessayer de recréer le profile outlook ?

Aurélia
"bob66622" wrote in message
news:
bonjour,
je viens juste de migrer un ancien serveur exchange vers un nouveau
(changement materiel) j'ai recupérer mes boites nikel, le probleme c'est
que
les clients outlook sont notés en ligne et non connéctés comme avant, et
lorsque je veux aller dans les options de currier indesirables il me met
que
je ne suis pas en mode mis en cache, hors dans les options du compte
exchange
le mode mis en cache est bien actif.
ou encore quand j'ouvre outlook sur un poste il me demande de me connecter
ou pas et me dit que je suis en mode récupération,
quelqu'un peut il m'eclairer, merci d'avance

bob66622
bonjour,
merci mais le probleme est règlé,
il suffisait uniquement de supprimer le serveur exchange dans les parametres
du compte et de le reconnecter,
merci beaucoup

"Aurélia BELIN [MS]" a écrit :

Bonjour,
Avez vou sessayer de recréer le profile outlook ?

Aurélia
"bob66622" wrote in message
news:
> bonjour,
> je viens juste de migrer un ancien serveur exchange vers un nouveau
> (changement materiel) j'ai recupérer mes boites nikel, le probleme c'est
> que
> les clients outlook sont notés en ligne et non connéctés comme avant, et
> lorsque je veux aller dans les options de currier indesirables il me met
> que
> je ne suis pas en mode mis en cache, hors dans les options du compte
> exchange
> le mode mis en cache est bien actif.
> ou encore quand j'ouvre outlook sur un poste il me demande de me connecter
> ou pas et me dit que je suis en mode récupération,
> quelqu'un peut il m'eclairer, merci d'avance