Les clients des photographes (fin)

Le
p.c.
"Celui-là entre, il choisit le genre de portrait qu'il désire, demande à
régler immédiatement sa note, paie et : disparu ! On n'a pas eu le temps
de se retourner
Grande agitation, on s'exclame : mais où est passé ce monsieur ? A la
seconde, il était là ! Courez vite : il n'a pas encore eu le temps
d'être au bas de l'escalier !
On se précipite, on vole, on le rattrape, on le remonte :
- Mais, monsieur ? Et votre scéance ? Il vous faut poser !
- Ah ??? Comme vous voudrez. Mais /je croyais que ça suffisait/"

/Quand j'étais photographe/, Nadar.

(Message posté sur frp, frpn, suivi sur frp.)

--
p.c.
<URL:http://www.philippe-clerc.com>

"p.c." news: 47c6d828$0$863$