Clients Usenet pour MacOSX ?

Le
Doug713705
Bonjour à toutes, tous,

Je suis à la recherche d'un client Usenet tournant sous MacOSX qui soit
au moins gratuit et idéalement libre.

L'utilisateur sera totalement novice en terme de client lourd mais n'est
pas dénué de bon sens.

Quel client conseilleriez-vous ?

Merci pour vos réponses.
--
Mais l'ombre des plaisirs s'enfuit
Toujours plus loin vers l'inconnu.

Salut tout seul,

Quel client conseilleriez-vous ?

Quand j'étais macounet, j'aimais beaucoup MT-Newswatcher mais
j'ignore si depuis la version pour 10.5 qui tournait encore sur
10.6.8, tourne encore sur les plus récents.

Les plus pervers utilisent MacSOUP et certains ont même poussé le
vice en compilant des Pan ou autre clients Unix.

Merci pour vos réponses.

De rien.

--
envoyé depuis mon téou
On m'a relégué dans la nuitaumileu d'un vieux tas d'invendus. HFT

--
envoyé depuis mon téou
Sinmian
Le 13/08/2015 19:39, Sinmian a écrit :

J'ai la solution : tu me plonkes.

Non, parce que tu ne dis pas que des conneries.

--
envoyé depuis mon téou
J.P. Kuypers
Je suis à la recherche d'un client Usenet tournant sous MacOSX qui soit
au moins gratuit et idéalement libre.

Poser la question, c'est viser UNE seule réponse : MacSOUP !

Attention d'être conscient que ce produit dispose d'une traduction
française réputée approximative voire ésotérique.

L'utilisateur sera totalement novice en terme de client lourd...

L'Internet sans client dit "lourd" n'aurait jamais connu le
développement d'aujourd'hui.

Quel client conseilleriez-vous ?

Tout autre client ne pourra qu'être qualifié d'hérétique !

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez conseiller les phrases dans leur con-
texte avant de tourner sciemment.
pehache
Le #26363072
Le 10/08/2015 22:50, J.P. Kuypers a écrit :
[...]

Comme je le disais et comme on le voit avec la réponse ci-dessus qui n'a
pas respecté le suivi de l'OP, l'utilisateur type de MacSoup est un
applemaniaque historique, vaguement persuadé de faire partie d'une caste
supérieure et pour qui sortir des groupes Mac est à peu près aussi
inenvisageable que de s'aventurer au-delà du périphérique pour un
journaliste parisien de la rubrique clubbing de Libé.

fu2 fcul (à nouveau)
derfnam
Le #26363071
J.P. Kuypers
> [...]

développement d'aujourd'hui.

> Quel client conseilleriez-vous ?

Tout autre client ne pourra qu'être qualifié d'hérétique !

C'est bien pour ça que tu utilises Thoth depuis des années ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
Le 10/08/2015 22:50, J.P. Kuypers a écrit :
Attention d'être conscient que ce produit dispose d'une traduction
française réputée approximative voire ésotérique.

Et d'une interface désuète assortie d'un fonctionnement archaïque.

--
/)
-:oo= Guillaume

C'est bien pour ça que tu utilises Thoth depuis des années ;-)

C'est à cause de la qualité de sa traduction française, pardi !

--
Jean-Pierre Kuypers
derfnam
Le 10/08/2015 22:50, J.P. Kuypers a écrit :
> Attention d'être conscient que ce produit dispose d'une traduction
> française réputée approximative voire ésotérique.

Et d'une interface désuète

C'est justement pour ça que je le garde: cette interface typée Système 7
me rappelle ma jeunesse :)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
J.P. Kuypers
Le #26363088
In article (Dans l'article) Moustique
Et d'une interface désuète assortie d'un fonctionnement archaïque.

Tout en accord avec le niveau des schnocks qui pratiquent encore Usenet.
Les ceusses d'aujourd'hui se délectent de fèces bouc plus contemporain.

--
Jean-Pierre Kuypers