"Clignotement" Barre des taches

Le
Dj0kr
Bonjour a tous,

Ayant changé de portable il a y a quelques mois, je me suis bien
évidemment confronté à Vista.
Après quelques déboires comme l'incompatibilité de mon ancien logiciel
de comptabilité, ou l'impossibilité d'utiliser les fonctionnalités
avancées de mon imprimante, j'ai donc décidé d'installer XP en multiboot.

Au fur et à mesure, je travaille de plus en plus sous Vista, mais j'ai
un petit souci: la barre des taches qui se masque automatiquement,
"clignote": en gros elle apparait(une demi-seconde) et disparait et ceci
plusieurs fois par minutes. Ce problème n'y est pas avec XP.
Un début de discussion sur ce sujet se trouve à l'adresse suivante:
http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Vista/taches-apparait-secondes-sujet_298712_1.htm

Ma config: Ordinateur Portable VAIO VGN-AR61E - Windows Vista édition
Familiale Premium SP1

Merci d'avance pour toutes vos suggestions ou idées.
hrsmn514
Le #17687861
J'ai réglé le problème de la facon suivante :

Cliquer sur Propriétés dans la barre des taches.

Cliquer Zone de notification

Cocher Réseau

Cliquer Appliquer et OK

Retourner sur la barre des taches et cliquer de la droite l'icone
Réseau

Désactiver l'Animation de l'activité du réseau.

Vous pouvez par la suite faire disparaitre l'icone Réseau.

Pour moi le problème fut complètement résolu ainsi.

Au plaisir

Dj0kr;868861 Wrote:
[...]

'Barre de taches qui apparait à toutes les 5 secondes - Vista -
Windows & Software - FORUM HardWare.fr' (http://tinyurl.com/58uvmt)

--
hrsmn514