"Clignotement" d'une fenêtre avec onglets...

Laurent
Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué mais lorsque vous êtes dans la
configuration suivante :

- Access 2003 avec les controles windows à thème activés
- Une form avec un controle onglet (2 pages par exemple)
- Des "labels" (étiquettes) sur ces pages et un ou plusieurs boutons sur
chacune

et que vous passez rapidement la souris sur ces labels, la contenu de
l'onglet se met à clignoter. Un flash de quelques micro-secondes apparait
alors sur les contrôles, ca ne gène pas le fonctionnement, c'est juste très
désagréable...

Quelqu'un sait comment corriger le problème ?

Merci d'avance !

3stone
Salut,

"Laurent"
> [...]
| alors sur les contrôles, ca ne gène pas le fonctionnement, c'est juste très

Regarde ceci:
http://members.iinet.net.au/~allenbrowne/ser-46.html

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Laurent
Merci,

Ca a corrigé une grosse partie de mes problèmes.
C'est toujours le cas par contre sur mes groupes d'options... mais bon.
C'est plus supportable !

Laurent.

Salut,

"Laurent"