clignotement de cellule

François
Bonjour à tous,
Je ne maitrise pas du tout VBA, voici ma demande :
Comment faire clignoter les cellules d'une colonne qui contiennent un mot
précis exemple "DISPO" ou encore "OK"

Merci de votre aide, j'en ai vraiement besoin !!!
Cdt
François

Gérald ROUSSEL
Bonjour François,

Tu auras ta réponse dans l'astuce suivante :
http://www.excelabo.net/excel/formatsdiv.php#clignotersi
Il te reste plus qu'à remplacer "nombre supérieur à 100" par "contient OK ou
DISPO"...

Gérald ROUSSEL.