clignotement

Jean-Da
Bonjour
Depuis un certain temps les icones de mon bureau (Windows XP familial)
clignotent à l’ouverture, ainsi qu’à la fermeture (qui est très lente) de
Windows
Passage à l’antivirus, au spyware, tout est négatif.
Que signifient ces hésitations de mon système, et comment y remédier
(surtout accélérer la fermeture de Windows
Merci de me répondre

Jean-Da

Azo3
dans un premier temps, supprime ou renomme le fichier iconcache.db et
redémarre (ou uilise tweakui pour réparer les icônes)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jean-Da" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Da
après avoir affiché les fichiers cachés, la réponse est négative; pas trace
de iconcache.db !!
Merci tout de même
Jean-Da

[...]

Sabrem JORAM
Bonsoir,

après avoir affiché les fichiers cachés, la réponse est négative; pas
trace de iconcache.db !!
Merci tout de même
Jean-Da

Il devrait être là

%USERPROFILE%Local SettingsApplication Data

soit généralement ici

C:Documents and SettingsMohaaaLocal SettingsApplication
DataIconCache.db

Il possède notamment l'attribut H (pour "hidden" -> caché), il faut
donc en autoriseer l'affichage via le menu de Poste de Travail ->
Outils -> Options des dossiers -> Affichage : cochez et décochez les
lignes selon le dessein souhaité

Le recherche (F3) de XP permet aussi de les afficher (car il y en a un
par profil) :

http://cjoint.com/?dowaHvO7T2

PS : je note que Serge perd la mémoire :

http://groups.google.com/groups?selm=uengge4rhha.4260%40tk2msftngp06.phx.gbl

http://groups.google.com/groups?threadm=uengge4rhha.4260%40tk2msftngp06.phx.gbl

Cordialement,

[...]

de news:
[...]

"Jean-Da" a écrit dans le
message de news:

[...]

"Jean-Da" a écrit dans le
message de
[...]

Pascal, F-20214

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Windows Live Search t'ont méprisé,

Azo3
PS : je note que Serge perd la mémoire

c'est depuis que j'apprécie les petits vins pacaïens ;o)) , vais me r'mettre
à la bière!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir,

[...]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Windows Live Search t'ont méprisé, tu
peux sur ces forums ta question alors poser :-)

Jean-Da
Je l'ai trouvé et j'ai appliqué ta procédure de suppression du fîchier. Gagné
ça marche et j'ai des icones toutes neuves.
Encore merci
--
Jean-Da

[...]

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir,

[...]

JF
*Bonjour Jean-Da* !
(news:)

%USERPROFILE%Local SettingsApplication DataIconCache.db
Je l'ai trouvé et j'ai appliqué ta procédure de suppression du fîchier.

Gagné ça marche et j'ai des icones toutes neuves.
Encore merci

Tu devrais constater également que le Menu Démarrer fonctionne mieux.
IconCache.db va se recréer tout seul.
Mais pourquoi ne le trouvais-tu pas ???

--
Salutations, Jean-François