Clignotement !!!!

Le
JLL
Bonjour à tous,

Comment faire clignoter un champ (liste, bouton, image etc..)
J'espère ne pas etre ridicule car j'utilise WD depuis la version 2.1.
Merci à vous

JLL
bozzac
Je ferai comme ça, avec un timer automatique

PROCEDURE Clignote(lechamp)
{lechamp,indChamp}..Visible = PAS {lechamp,indChamp}..Visible

Exemple : Clignote("Bouton1")

J'espère que ça répond à ton besoin ...

On 6 nov, 06:49, "JLL"
[...]

Romain PETIT
Le #17768111
JLL vient de nous annoncer :
Bonjour à tous,

Comment faire clignoter un champ (liste, bouton, image etc..)
J'espère ne pas etre ridicule car j'utilise WD depuis la version 2.1.
Merci à vous

Il suffit de créer un timer/timersys de x secondes et dans la
procdédure appellée d'utiliser :
monchamp..visible = PAS monChamp..visible

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq