Clignotement de la fenêtre "Images"

1 réponse
José
Bonjour,
Depuis quelque temps,dès que la fenêtre "Images" est ouverte, elle se met à
clignoter sans arrêt à un point tel qu'il n'est plus possible de
sélectionner une image. Le même phénomène se produit sur mon disque dur
externe et uniquement sur les fenêtres où sont enregistrées des images ou
des photos.
L'un d'entre vous peut-il m'aider à résoudre ce problème? Merci d'avance.

1 réponse

Azo4
une piste : tu as activé le partage?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"José" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Depuis quelque temps,dès que la fenêtre "Images" est ouverte, elle se met
à clignoter sans arrêt à un point tel qu'il n'est plus possible de
sélectionner une image. Le même phénomène se produit sur mon disque dur
externe et uniquement sur les fenêtres où sont enregistrées des images ou
des photos.
L'un d'entre vous peut-il m'aider à résoudre ce problème? Merci d'avance.