Clignotement de la fenêtre "Images"

José
Bonjour,
Depuis quelque temps,dès que la fenêtre "Images" est ouverte, elle se met à
clignoter sans arrêt à un point tel qu'il n'est plus possible de
sélectionner une image. Le même phénomène se produit sur mon disque dur
externe et uniquement sur les fenêtres où sont enregistrées des images ou
des photos.
L'un d'entre vous peut-il m'aider à résoudre ce problème? Merci d'avance.

Azo4
une piste : tu as activé le partage?

--
Serge CENCI