Clik sur ListBox et cela ouvre un forms ???

Cinémas Décavision
Bonjour Ami Pro d'A2K,

Question bete pour vous mais je ne trouve pas la formule (Suis Nil je
sais)...
J'ai une liste déroulante dans un formulaire et lorsque je Clik sur un nom,
sa fiche s'affiche dans mon forms, tous les champs sont remplis...etc...
Tout va bien jusqu'a là...
Mais je voudrais supprimer cela et faire en sorte qu'un petit formulaire
apparaisse remplit des infos qui sont sur mon forms avec la liste
déroulante... Listbox.
Une idée, un bout de code VBA - SVP - MERCI à tout ce merveilleux groupe.
Bernard
--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

Fabien
[...]

Salut,

Je résume
Un formulaire avec une liste
Une selection d' un élément de la liste, double clic et Hop ouverture du
formulaire avec les infos correspondant à l'élément choisi ?
OK
Ben sur l'événement double_clic de la liste tu met un
DoCmd.OpenForm "LeFormulaire", acNormal, , "[Num]=" & Num, acFormEdit,
acDialog ' Pour ne pas pouvoir aller ailleur que sur ce formulaire
Voilà

Cinémas Décavision
Merci FABIEN,
Je vais essayer cela et je te tiens au courant.

Mais je ne comprend pas la fonction de : "[Num]=" & Num, acFormEdit
Aquoi sert ce Num ???

Merci beaucoup.
Bernard
Fabien
[...]

Je vais pa te faire un film ;-)
expression.OpenForm(NomFormulaire, Afficher, NomFiltre, ConditionWhere,
ModeDonnées, Modefenêtre, ArgOuverture)

Ne sachant pas comment tu filtre les enregistrement de ton formulaire
j'ai mis "[Num]=" & Me.liste, j'aurais pu mettre "[MonIndex]=" &
me.liste. En fait c'est la condition de type 'where' qui permet de
filtrer les enregistrements du formulaire que tu ouvres.
@+
That's all Folks

Cinémas Décavision
Trés bonne explication Fabien et bien argumentée, on se croirait au cinéma
avec le mot de la Fin : Voici toute l'histoire....
Bravo à ce merveilleux groupe.

Merci beaucoup et à+.
Bernard