clip guignol protégés ? camstudio ?!

1 réponse
AA
Bonjour,

Quand je vasi sur canalplus, lire les sketchs des guinols,
je trouve ds le cache internet ce lien
mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/guignols_050308_a.wmv#0;1.000;0;0;1:2;2:

questions:
1-
ces clips sont il s protégés, car impossible de les sauver par
camstudio2.0 ni r7c

2- c'est quoi ce "protocole" mms:// et tout ce qui suit le # ?

merci

1 réponse

Claude LaFrenière
Bonjour *AA* :

Bonjour,

Quand je vasi sur canalplus, lire les sketchs des guinols,
je trouve ds le cache internet ce lien
mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/guignols_050308_a.wmv#0;1.000;0;0;1:2;2:

questions:
1-
ces clips sont il s protégés, car impossible de les sauver par
camstudio2.0 ni r7c

2- c'est quoi ce "protocole" mms:// et tout ce qui suit le # ?

merci

Des pistes au sujet de l'extension mms:

http://www.filext.com/detaillist.php?extdetail=mms&Submit3=Go%21

:)
--
Claude LaFrenière