[clip vidéo] sur quel CD système était le clip des BNL ?

3 réponses
fausse_
Bonjour,

Les BareNaked Ladies (BNL) ont vu 2 clips à eux passer avec les CD
système MacOS.
Il y a eu "Old appartment" et "One week".
Quelqu'un peut-il me dire avec quel système se trouvait "One week" ?

Merci d'avance.
--
http://cboudier.free.fr
Album-photo

3 réponses

joly
Christophe wrote:

Bonjour,

Les BareNaked Ladies (BNL) ont vu 2 clips à eux passer avec les CD
système MacOS.
Il y a eu "Old appartment" et "One week".
Quelqu'un peut-il me dire avec quel système se trouvait "One week" ?

Il me semble que c'était sur le CD de MacOS 8 (sur celui livré avec mon

G3 beige en tout cas)

Je viens de retrouver mon CD de MacOS 9 et il y a "call and answer" des
BNL

Je vais essayer de retrouver mon CD d'OS 8 pour confirmer ça.

--
arno

joly
arno wrote:

Je vais essayer de retrouver mon CD d'OS 8 pour confirmer ça.

Perdu, c'était sur le CD de MacOS 8.5

--
arno

fausse_
Merci !
--
http://cboudier.free.fr
Album-photo