clipart animé dans outlook 2007

Le
emilie.maerel
Bonjour, j'avais auparavant outlook 2003 où j'insérais des cliparts
word avec une petite étoile dessus et ils étaits animés sur mes e-
mails. Avec outlook 2007, ils restent fixent. Comment faire ? merci
emilie
JièL
Le #342430
Bonjour, j'avais auparavant outlook 2003 où j'insérais des cliparts
word avec une petite étoile dessus et ils étaits animés sur mes e-
mails. Avec outlook 2007, ils restent fixent. Comment faire ? merci

Outlook 2007 utilise maintenant Word !!! pourle rendu HTML, c'est sur
qu'à partir de la ça risque pas trop d'être animé

Une solution quand même :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id'6

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

emilie.maerel
Le #342402
ta solution ne me convient pas trop ce je souhaite que mes
interlocuteurs voient le gift animé directement sans manipulation.
tant pis ...
emilie