clipart animé dans outlook 2007

emilie.maerel
Bonjour, j'avais auparavant outlook 2003 o=F9 j'ins=E9rais des cliparts
word avec une petite =E9toile dessus et ils =E9taits anim=E9s sur mes e-
mails. Avec outlook 2007, ils restent fixent. Comment faire ? merci
emilie

JièL
Bonjour, j'avais auparavant outlook 2003 où j'insérais des cliparts
word avec une petite étoile dessus et ils étaits animés sur mes e-
mails. Avec outlook 2007, ils restent fixent. Comment faire ? merci

Outlook 2007 utilise maintenant Word !!! pourle rendu HTML, c'est sur
qu'à partir de la ça risque pas trop d'être animé

Une solution quand même :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id'6

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

emilie.maerel
ta solution ne me convient pas trop ce je souhaite que mes
interlocuteurs voient le gift animé directement sans manipulation.
tant pis ...
emilie