clipart dans office 2007

Le
Vivelavie
J'obtiens mes images clipart en dglxasset et je n'arrive plus à les
télécharger sur le site de la bibliothèque multimedia?
Herser
Le #18663021
Vivelavie wrote:
J'obtiens mes images clipart en dglxasset et je n'arrive plus à les
télécharger sur le site de la bibliothèque multimedia?

Bonsoir
Bizarrement cela se produit quand le cache de IE est trop plein
Pas simple à deviner :
http://support.microsoft.com/kb/835413/fr

Donc dans IE7, faire comme décrit.
(ligne "Historique de navigation" : "Supprimer").
Je pense que ça va le faire, mais confirme (ou infirme)
Herser
Herser
Le #18663691
Herser wrote:
Vivelavie wrote:
[...]

Et n'oublie pas le mot magique, sinon IE7 ne veut rien savoir :-)