Clipart office 2003

Le
billoute 50
Bonjour,

Le nombre de clipart d'office 2003 étant trés faible par rapport aux
versions antérieures, je recherche une solution pour en ajouter afin de
pouvoir les utiliser sur une machine sans internet.

Merci de votre aide
Circé
Le #826755
Bonjour billoute 50,

Tu peux les importer en local depuis Office Online.
http://office.microsoft.com/fr-fr/clipart/HP010461311036.aspx

Circé
http://faqword.free.fr

billoute 50 a exprimé avec précision :
[...]

Le #826510
Oui mais tu ne peut pas les importer en masse de cette manière?

[...]

Le #826284
billoute 50 a présenté l'énoncé suivant :
Oui mais tu ne peut pas les importer en masse de cette manière?

Disons qu'il faut faire son marché !

Circé

[...]

Le #826277
Il est là mon problème. Vu que c'est un poste totalement coupé d'internet et
que c'est pour une de mes collègue!!!

[...]

Le #826071
billoute 50 a émis l'idée suivante :
Il est là mon problème. Vu que c'est un poste totalement coupé d'internet et
que c'est pour une de mes collègue!!!

Ben oui, on peut regretter que Microsoft oublie que tout le monde n'est
pas connecté à Internet !! :(

Une solution serait de récupérer les dossiers de clipart qui étaient
distribués avec les versions antérieures...
Sinon... je ne vois pas ! :(

Circé