Cliparts Microsoft libres de droit ?

prozac
il me semble avoir vu une page (que je en retrouve plus) où il est dit que le
téléchargement des cliparts est non seulement gratuit mais qu'ils pouvaient
servir à des fins même commerciales. De fait, j'ai créé un logo à partir
d"éléments pris ici ou là ...

Je souhaiterais savoir si je peux exploiter mon logo sans craintes de
poursuites pour enfreinte à la propriété intellectuelle ou industrielle.

Merci de vos réponses.

Azo4
...servir à des fins "commerciales" : info, pub....mais pas vendre le livret
les contenant...

mais bon tu ne risques rien...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"prozac" a écrit dans le message de
[...]

prozac
Merci Azo pour ta réponse !

J'ai crée le logo pour mon association, donc aucune fin commerciale à
proprement parler..
je veux dire pas de duplication destinée à la vente

merci encore
bonne soirée