Cliparts Microsoft libres de droit ?

2 réponses
prozac
il me semble avoir vu une page (que je en retrouve plus) où il est dit que le
téléchargement des cliparts est non seulement gratuit mais qu'ils pouvaient
servir à des fins même commerciales. De fait, j'ai créé un logo à partir
d"éléments pris ici ou là ...

Je souhaiterais savoir si je peux exploiter mon logo sans craintes de
poursuites pour enfreinte à la propriété intellectuelle ou industrielle.

Merci de vos réponses.

2 réponses

Azo4
...servir à des fins "commerciales" : info, pub....mais pas vendre le livret
les contenant...

mais bon tu ne risques rien...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"prozac" a écrit dans le message de
news:
il me semble avoir vu une page (que je en retrouve plus) où il est dit que
le
téléchargement des cliparts est non seulement gratuit mais qu'ils
pouvaient
servir à des fins même commerciales. De fait, j'ai créé un logo à partir
d"éléments pris ici ou là ...

Je souhaiterais savoir si je peux exploiter mon logo sans craintes de
poursuites pour enfreinte à la propriété intellectuelle ou industrielle.

Merci de vos réponses.

prozac
Merci Azo pour ta réponse !

J'ai crée le logo pour mon association, donc aucune fin commerciale à
proprement parler..
je veux dire pas de duplication destinée à la vente

merci encore
bonne soirée

"Azo4" a écrit :

....servir à des fins "commerciales" : info, pub....mais pas vendre le livret
les contenant...

mais bon tu ne risques rien...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"prozac" a écrit dans le message de
news:
> il me semble avoir vu une page (que je en retrouve plus) où il est dit que
> le
> téléchargement des cliparts est non seulement gratuit mais qu'ils
> pouvaient
> servir à des fins même commerciales. De fait, j'ai créé un logo à partir
> d"éléments pris ici ou là ...
>
> Je souhaiterais savoir si je peux exploiter mon logo sans craintes de
> poursuites pour enfreinte à la propriété intellectuelle ou industrielle.
>
> Merci de vos réponses.