clique droit afficher l'image en griser ??

1 réponse
servic
Bonjour a tous
Je voudrais savoir comment rendre operationnel le afficher l'image dans ie
sous vista
merci

1 réponse

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Normalement, avec les réglages par défaut, les images sont affichées.

Maintenant, en modifiant certains paramètres, on peut empêcher
l'affichage (par exemple, en décochant [Afficher les images] du
paragraphe "Multimedia" de l'onglet 'Avancé' des Options Internet.

Il arrive aussi que l'UAC bloque l'affichage de certains types d'images,
mais aussi certains prétendus "parefeu".

@-salutations

Michel Claveau