Clique...

38 réponses
MELMOTH
Distribu

10 réponses

1 2 3 4
efji
Le 10/07/2016 à 10:37, MELMOTH a écrit :
Distribu� sur fr.rec.photo.materiel,fr.rec.photo
Message suivi sur fr.rec.photo.materiel
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.materiel
Ave, quoi...
Merci de conseils pour un APN de 120 € maxi...
C'est pour Ma Fille...Photos de famille, et d'usage simplissime (Cette
Fille, conçue il y a près de 42 ans, est plutôt allergique à tout ce qui
touche à l'informatique...Digne de Son Père, quoi)...
Je ne suis plus l'actualité APN depuis des années maintenant...
Alors...Merci de vos bonnes idées...

Les apn de ce genre sont morts.
Maintenant ça s'appelle "smartphone".
--
F.J.
Santa Claup
MELMOTH a écrit sur fr.rec.photo :
Distribu頳ur fr.rec.photo.materiel,fr.rec.photo
Message suivi sur fr.rec.photo.materiel
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.materiel
Ave, quoi...
Merci de conseils pour un APN de 120 € maxi...
C'est pour Ma Fille...Photos de famille, et d'usage simplissime
(Cette Fille, conçue il y a près de 42 ans, est plutôt allergique à
tout ce qui touche à l'informatique...Digne de Son Père, quoi)...
Je ne suis plus l'actualité APN depuis des années maintenant...
Alors...Merci de vos bonnes idées...

Canon Ixus 170
Santa Claup
efji a écrit sur fr.rec.photo.materiel :
Le 10/07/2016 à 10:37, MELMOTH a écrit :
Distribu� sur fr.rec.photo.materiel,fr.rec.photo
Message suivi sur fr.rec.photo.materiel
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.materiel
Ave, quoi...
Merci de conseils pour un APN de 120 € maxi...
C'est pour Ma Fille...Photos de famille, et d'usage simplissime
(Cette
Fille, conçue il y a près de 42 ans, est plutôt allergique à tout
ce qui
touche à l'informatique...Digne de Son Père, quoi)...
Je ne suis plus l'actualité APN depuis des années maintenant...
Alors...Merci de vos bonnes idées...

Les apn de ce genre sont morts.
Maintenant ça s'appelle "smartphone".

à 120 euros ???
Markorki
Santa Claup a écrit :
efji a écrit sur fr.rec.photo.materiel :
Le 10/07/2016 à 10:37, MELMOTH a écrit :
Distribu� sur fr.rec.photo.materiel,fr.rec.photo
Message suivi sur fr.rec.photo.materiel
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.materiel
Ave, quoi...
Merci de conseils pour un APN de 120 € maxi...
C'est pour Ma Fille...Photos de famille, et d'usage simplissime (Cette
Fille, conçue il y a près de 42 ans, est plutôt allergique à tout ce qui
touche à l'informatique...Digne de Son Père, quoi)...
Je ne suis plus l'actualité APN depuis des années maintenant...
Alors...Merci de vos bonnes idées...

Les apn de ce genre sont morts.
Maintenant ça s'appelle "smartphone".

à 120 euros ???

... et pas 50% du temps au moins en "batterie faible" ??
--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.
Jacques DASSI
MELMOTH a exposé le 10/07/2016 :
Distribu頳ur fr.rec.photo.materiel,fr.rec.photo
Message suivi sur fr.rec.photo.materiel
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.materiel
Ave, quoi...
Merci de conseils pour un APN de 120 € maxi...
C'est pour Ma Fille...Photos de famille, et d'usage simplissime
(Cette Fille, conçue il y a près de 42 ans, est plutôt allergique à
tout ce qui touche à l'informatique...Digne de Son Père, quoi)...
Je ne suis plus l'actualité APN depuis des années maintenant...
Alors...Merci de vos bonnes idées...

Panasonic "Lumix" DMC-FT30 Amazon 119,66 €
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jacques DASSIÉ nous susurrait, le dimanche
10/07/2016, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <57821929$0$5430$,
les doux mélismes suivants :
Panasonic "Lumix" DMC-FT30 Amazon 119,66 €

Merci, Mon bon !...Figure-toi que c'est celui-là que J'avais repéré
!...(J'ai un TZ10, qui Me donnait entière satisfaction à l'Époque)...
--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jacques DASSI
MELMOTH avait écrit le 10/07/2016 :
Distribu頳ur fr.rec.photo.materiel,fr.rec.photo
Message suivi sur fr.rec.photo.materiel
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.materiel
Ave, quoi...
Merci de conseils pour un APN de 120 € maxi...
C'est pour Ma Fille...Photos de famille, et d'usage simplissime
(Cette Fille, conçue il y a près de 42 ans, est plutôt allergique à
tout ce qui touche à l'informatique...Digne de Son Père, quoi)...
Je ne suis plus l'actualité APN depuis des années maintenant...
Alors...Merci de vos bonnes idées...

Concis et bref :
Panasonic "Lumix" DMC-FT30 Amazon 119,66 €
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
Jacques DASSIÉ
MELMOTH a présenté l'énoncé suivant :
Ce cher mammifère du nom de Jacques DASSIÉ nous susurrait, le
dimanche 10/07/2016, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message
<57821929$0$5430$, les doux mélismes suivants :
Panasonic "Lumix" DMC-FT30 Amazon 119,66 ¤

Merci, Mon bon !...Figure-toi que c'est celui-là que J'avais repéré
!...(J'ai un TZ10, qui Me donnait entière satisfaction à l'Époque)...

J'en suis au TZ 101. Une petite merveille.
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
efji
Le 10/07/2016 à 11:16, Markorki a écrit :
Les apn de ce genre sont morts.
Maintenant ça s'appelle "smartphone".

à 120 euros ???

... et pas 50% du temps au moins en "batterie faible" ??

Peu importe le prix et les défauts. Regardez la vérité en face. Sortez
dans la rue et regardez avec quoi photographient les gens : 90% de
smartphones. Le reste utilise des reflex et des hybrides. Le compact bas
de gamme est mort comme l'argentique (et ce n'est pas forcément plus mal).
--
F.J.
Alf92
efji :
Le 10/07/2016 à 11:16, Markorki a écrit :
Les apn de ce genre sont morts.
Maintenant ça s'appelle "smartphone".

à 120 euros ???

... et pas 50% du temps au moins en "batterie faible" ??

Peu importe le prix et les défauts. Regardez la vérité en face. Sortez
dans la rue et regardez avec quoi photographient les gens : 90% de
smartphones.

c'est vrai. mais un smartphone à 120¤ fait des photos de merdes par
rapport à un APN de même prix.
Le reste utilise des reflex et des hybrides. Le compact bas
de gamme est mort comme l'argentique.

biensur que non
(et ce n'est pas forcément plus mal).

biensur que non bis
je ne me vois pas utiliser autre chose que mon vieux compact
1 2 3 4