Clique...

MELMOTH
Distribu

1 2 3 4
efji
Le 10/07/2016 à 10:37, MELMOTH a écrit :
Distribu� sur fr.rec.photo.materiel,fr.rec.photo
Message suivi sur fr.rec.photo.materiel
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.materiel
Ave, quoi...
Merci de conseils pour un APN de 120 € maxi...
C'est pour Ma Fille...Photos de famille, et d'usage simplissime (Cette
Fille, conçue il y a près de 42 ans, est plutôt allergique à tout ce qui
touche à l'informatique...Digne de Son Père, quoi)...
Je ne suis plus l'actualité APN depuis des années maintenant...
Alors...Merci de vos bonnes idées...

Les apn de ce genre sont morts.
Maintenant ça s'appelle "smartphone".
--
F.J.

Markorki
Santa Claup a écrit :
[...]

... et pas 50% du temps au moins en "batterie faible" ??
--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.
Jacques DASSI
MELMOTH a exposé le 10/07/2016 :
[...]

Panasonic "Lumix" DMC-FT30 Amazon 119,66 €
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jacques DASSIÉ nous susurrait, le dimanche
10/07/2016, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <57821929$0$5430$,
les doux mélismes suivants :
Panasonic "Lumix" DMC-FT30 Amazon 119,66 €

Merci, Mon bon !...Figure-toi que c'est celui-là que J'avais repéré
!...(J'ai un TZ10, qui Me donnait entière satisfaction à l'Époque)...
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Jacques DASSIÉ
MELMOTH a présenté l'énoncé suivant :
[...]

J'en suis au TZ 101. Une petite merveille.
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
efji
Le 10/07/2016 à 11:16, Markorki a écrit :
Les apn de ce genre sont morts.
Maintenant ça s'appelle "smartphone".

à 120 euros ???

... et pas 50% du temps au moins en "batterie faible" ??

Peu importe le prix et les défauts. Regardez la vérité en face. Sortez
dans la rue et regardez avec quoi photographient les gens : 90% de
smartphones. Le reste utilise des reflex et des hybrides. Le compact bas
de gamme est mort comme l'argentique (et ce n'est pas forcément plus mal).
--
F.J.
Alf92
[...]

c'est vrai. mais un smartphone à 120¤ fait des photos de merdes par
rapport à un APN de même prix.
Le reste utilise des reflex et des hybrides. Le compact bas
de gamme est mort comme l'argentique.

biensur que non
(et ce n'est pas forcément plus mal).

biensur que non bis
je ne me vois pas utiliser autre chose que mon vieux compact
1 2 3 4