CLIX apps

Le
Johan SANCHEZ
Hello tous,
J ai réussi a rendre vie a une vénérable intergraph 2020 avec son
C300 et un gentil Clix bien kitchounet à souhaits .
Je suis par contre à la recherche d'applications ou autres
anecdotes sur Clix.
Par avance merci.
Johan
dodo
Le #21987521
[...]

Salut,

drôle de nom pour un Unix.
Johan SANCHEZ
Le #21987501
On 21 Jul 2009 11:38:06 GMT
dodo
> [...]
> C300 et un gentil Clix bien kitchounet à souhaits .
> Je suis par contre à la recherche d'applications ou autres

Salut,

drôle de nom pour un Unix.

Clipper Unix (pas xxx_TORI_x)