Les clochards et Dark Vador.

3 réponses
Yellow Submarine
Ukraine: une pétition "Dark Vador, premier ministre" reçoit 25.000
signatures

Lire la suite:
http://fr.sputniknews.com/international/20151017/1018909954/darkvador-ukraine-petition.html#ixzz3otoewOIi

Ils vivent bourrés, les communistes nostalgiques de mai dents ?

Parce que de l'avis des experts (), les fous d'ukraine deviendraient
d'autant plus fous qu'on leur a retiré les valeurs communistes et qu'on
les piétinne et qu'on les réprimme - sois-disant on les réprimme mais
c'est pour mieux faire fonctionner la corruption :-) :-)

Il faut peut-être leur remettre un STALINE, à ces clochards de
mai dents, des camps de redressement à la place des hlm pour les
réfractaires au capitalisme-sans-rien-foutre :-) :-)

Après les trucs qui nous rameneront daesh intra-muros de l'UE,
l'ukraine nous ramenera au communisme le plus pourris celui qui
profitait trop de la cantine des conscrits et qui frappait les
réfractaires au resquillage organisé par des CONS :-) :-)

Et la france nous ramenera un pétain ou carrément hitler en 2017. Elle
est pas belle la vie ?
--

3 réponses

Yellow Submarine
Yellow Submarine faisait valoir sa science:

Après les trucs qui nous rameneront daesh intra-muros de l'UE,

corrigé, aminer: les tURcs, faute de frappe.

--
Yellow Submarine
Yellow Submarine faisait valoir sa science:

Ukraine: une pétition "Dark Vador, premier ministre" reçoit 25.000
signatures

Lire la suite:
http://fr.sputniknews.com/international/20151017/1018909954/darkvador-ukraine-petition.html#ixzz3otoewOIi

Ils vivent bourrés, les communistes nostalgiques de mai dents ?

Parce que de l'avis des experts (), les fous d'ukraine deviendraient
d'autant plus fous qu'on leur a retiré les valeurs communistes et
qu'on les piétinne et qu'on les réprimme - sois-disant on les
réprimme mais c'est pour mieux faire fonctionner la corruption :-) :-)

Il faut peut-être leur remettre un STALINE, à ces clochards de
mai dents, des camps de redressement à la place des hlm pour les
réfractaires au capitalisme-sans-rien-foutre :-) :-)

Après les trucs qui nous rameneront daesh intra-muros de l'UE,
l'ukraine nous ramenera au communisme le plus pourris celui qui
profitait trop de la cantine des conscrits et qui frappait les
réfractaires au resquillage organisé par des CONS :-) :-)

Et la france nous ramenera un pétain ou carrément hitler en 2017. Elle
est pas belle la vie ?
--

Mein Kampf réédité en France et en Allemagne dès 2016

Lire la suite:
http://fr.sputniknews.com/international/20151015/1018858668/france-allemagne-meinkampf-fayard.html#ixzz3otsFxLeL

Les bobos pas cools, ils savent plus quoi faire pour passer leur temps.
--
roaringriri
Le 18/10/15 08:55, Yellow Submarine a écrit :
Yellow Submarine faisait valoir sa science:

Après les trucs qui nous rameneront daesh intra-muros de l'UE,

corrigé, aminer: les tURcs, faute de frappe.

Pas tant que ça.
Notre Daesh à nous n'a pas besoin des Turcs, juste du truc de la peur
des Turcs.