Clonage baoutissant à un échec

Le
Artheme Fayeaud
Bonjour,
J'essaie de cloner mon disque dur sur un disque dur externe(formaté
NFTS) avec Ease us Todo backup(j'ai essayé aussi avec d'autres
logiciels)et à chaque fois, j'obtiens au bout d'un certain temps le
"Echec d'écriture de secteur ox ..suit un n°"
J'ai pourtant vérifié le disque dur externe: déclaré sain, sans erreur.
Des idées sur ce qui cloche??
Merci!
Jacques DASSIÉ
Le #26388250
Après mûre réflexion, Artheme Fayeaud a écrit :
Bonjour,
J'essaie de cloner mon disque dur sur un disque dur externe(formaté NFTS)
avec Ease us Todo backup(j'ai essayé aussi avec d'autres logiciels)et à
chaque fois, j'obtiens au bout d'un certain temps le message suivant:
"Echec d'écriture de secteur ox .....suit un n°"
J'ai pourtant vérifié le disque dur externe: déclaré sain, sans erreur.
Des idées sur ce qui cloche??
Merci!

C'est un excellent logiciel de clonage.
Fais-donc un CHKDSK C: /F sur la première partition de ton disque
source et pendant que tu y est, aussi sur les autres...

Dans un cas identique, c'est bien reparti.

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
[...]

Merci. J'ai déjà fait un CHDSK mais sur le disque dur de destination
(donc le disque externe) pensant que le défaut d'écriture ne pouvait
venir que du disque cible. Je vais en faire un sur C: