clone XP avant Vista

Le
l''''amidon
Bonjour.

Avant d'upgrader vers Vista, je souhaite faire une image de mon DD, pour
eventuellement revenir en arriere (je suis tres satisfait de XP, et aussi
tres prudent)
Connaissez vous un soft de clonage qui soit simple, fiable, et de
preference gratuit ?

Merci

Dom
garcin lazare
Le #51095
l''''amidon wrote:
[...]

Drive Image XML. http://www.runtime.org/dixml.htm

era
Le #51092
l''''amidon wrote:
[...]

Acronis 10

hugguy
Le #51091
Bonsoir

http://damien.guibouret.free.fr/fr/index_frame.html

bon courage

hugguy
"era" news:46559f15$0$5876$
l''''amidon wrote:
[...]

l'amidon
Le #51088
Merci a tous.

J ai testé Drive Image XML, c'est impeccable. Fait un disque bootable
Bart'sPE avec Dixml, pas trop difficile, ça marche.

je vais maintenant pouvoir me lancer plus tranquillement vers Vista.

A bientot...

"l''''amidon" news:
[...]

Le #51087
l'amidon wrote:
[...]

Même avec un CD WinPE de base on peut éxécuter DIXml à partir du disque dur

ou d'une clé USB.