cloner une micro sd

Le
giovanni
voila j'ai un htc 3300 version orange m650 avecune carte 1gb
etj'ai acheter une carte 4gb
donc voila cloner la carte de 1gb ->4gb
merci
remy33fr
Le #191781
Bonjour .
Êtes vous sur que la m.SD et bien reconnu en version 4 Go?
Pas si sur. J’ai entendu dire qu’en France, on était limité pour le
moment à 2Go sur les Pocket PC et Smartphone. (S’est un vendeur ......
qui m’à donné cette info).
-
Rémy
---------------------------------
voila j'ai un htc 3300 version orange m650 avecune carte 1gb
etj'ai acheter une carte 4gb
donc voila cloner la carte de 1gb ->4gb
merci

michel T.

ma réponse à giovanni qui écrivait dans
le mercredi 5 décembre 2007 à 21:24 dans
microsoft.public.fr.pocketpc......

voila j'ai un htc 3300 version orange m650 avecune carte 1gb
etj'ai acheter une carte 4gb
donc voila cloner la carte de 1gb ->4gb
merci

Vu sur le forum de planete-htc, il semble que le P3300 n'acceptepas les
cartes de 4 Go, malgré le patch...

http://www.planete-htc.com/index.php?mod=forum&ac=voir&cat6&id”47

--
amicalement,
michel

Il ne faut pas désespérer des imbéciles: avec un peu d'entrainement, on
peut en faire des militaires. (Pierre Desproges)

remy33fr

[...]

Oups.

Il vas donc falloir que vous changez de matériel.
-
Rémy