Cloner le pc via le décodeur canalsat

Le
calouxsab Hors ligne
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà réussi à cloner son pc sur sa télé via canalsat avec un cable hdmi. Ma télé étant vieille je ne vois que cette solution pour cloner mon pc. Sinon j'ai une prise vga, existe il un adaptateur avec sortie s-vidéo?

Merci pour vos conseils

Bonne journée
Claude
Le #23928401
"calouxsab" a écrit
[...]

Les mots ont un sens, "cloner le PC" reviendrait à transformer la télé en
PC. Si vous parliez d'utiliser la télé comme écran du PC, ce serait plus
compréhensible. Si c'est bien ça la question.
Claude
jldera
Le #23929401
"calouxsab" news:
[...]

L'idéale, c'est d'avoir une carte graphique sur le PC avec une sortie HDMI,
il en existe maintenant à des prix très raisonnables.
Cordialement,

JL
calouxsab Hors ligne
Le #23929981
Claude a écrit le 02/11/2011 à 09h57 :
[...]

Bonsoir

Je pense avoir été plutôt claire sur mes propos, mon pc me permet cloner ou dupliquer mon écran.

Avant avec mon ancien pc cela ne posais pas de problème car mon pc avait une sortie s-vidéo, là je n'ai qu'une sortie vga ou hdmi.

J'ai branché le pc sur le décodeur mais il ne se passe rien en auxiliaire sur la télé.

D'ou ma question est ce possible ?

Cordialement
jcr
Le #23931571
On 11/02/11 18:31, calouxsab wrote:

Je pense avoir été plutôt claire sur mes propos, mon pc me permet cloner ou
dupliquer mon écran.

Non, ce n'était pas clair du tout.
calouxsab Hors ligne
Le #23931671
jcr a écrit le 03/11/2011 à 08h41 :
On 11/02/11 18:31, calouxsab wrote:

Je pense avoir été plutôt claire sur mes propos, mon pc
me permet cloner ou
dupliquer mon écran.

Non, ce n'était pas clair du tout.

He bien c'est peut être vous qui ne comprenez pas bien non ? Je n'ai pas inventé le terme cloner me semble t il .... et quand l'on parle de cloner un pc sur la télé c'est bien évidemment l'écran ! Je suis une fille certes mais pas si cruche que vous avez l'air de le dire !

En attendant à part me dire que je m'exprime mal vous ne savez pas plus que moi comment l'on peut faire.... je n'ai pas besoin de leçon de syntaxe,

Donc si quelqu'un à déjà fait ce genre de manipulation merci de me dire si il y a autre chose à faire sur le décodeur par exemple, Merci

Pour les autres et leur réflexion passer votre chemin !
era
Le #23931701
calouxsab a écrit :

Pour les autres et leur réflexion passer votre chemin !

Hou la la...susceptible avec ça !
Claude
Le #23931861
"calouxsab" a écrit
[...]

Il n'empêche, si au lieu de vous acharner à "cloner le PC", vous entriez
"remplacer ecran pc par tv" dans Google, vous auriez des réponses très
pertinentes dont la première, du site commentcamarche.

Claude
Cartomi
Le #23932161
calouxsab a écrit :

He bien c'est peut être vous qui ne comprenez pas bien non ?

euh, il n'est pas le seul... :-)

Je n'ai pas inventé le terme cloner me semble t il ....

non, mais vous ne l'utilisez pas a bon escient
http://fr.wikipedia.org/wiki/Clonage

et quand l'on parle de cloner un pc sur la télé c'est bien évidemment l'écran
!

euh, non.. pas "bien evidement" puisque cloner inplique un organisme
vivant...

Je suis une fille certes mais pas si cruche que vous avez l'air de le dire !

personne ne l'avait encore envisagé ;-)

En attendant à part me dire que je m'exprime mal vous ne savez pas plus que
moi comment l'on peut faire.... je n'ai pas besoin de leçon de syntaxe,

non, pas syntaxe; vocabulaire

Pour les autres et leur réflexions passez votre chemin !

;-)
calouxsab Hors ligne
Le #23932191
Claude a écrit le 03/11/2011 à 10h20 :
"calouxsab" a écrit
[...]

J'ai regardé en rien ça ne réponds à ma question !

Personne ne sait donc comment faire !

Je ferme donc le post
Patrick V
Le #23932501
Le 03/11/2011 12:14, calouxsab a écrit :
Personne ne sait donc comment faire !

Si, si, mais bon, vu l'agressivité dont tu fais preuve, ça ne donne pas
envie de répondre.

Je ferme donc le post

Non.