Cloner le pc via le décodeur canalsat

23 réponses
calouxsab
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà réussi à cloner son pc sur sa télé via canalsat avec un cable hdmi. Ma télé étant vieille je ne vois que cette solution pour cloner mon pc. Sinon j'ai une prise vga, existe il un adaptateur avec sortie s-vidéo?

Merci pour vos conseils

Bonne journée

10 réponses

1 2 3
Claude
"calouxsab" a écrit
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà réussi à cloner son pc sur sa télé
via
canalsat avec un cable hdmi. Ma télé étant vieille je ne vois que cette
solution
pour cloner mon pc. Sinon j'ai une prise vga, existe il un adaptateur avec
sortie s-vidéo?

Merci pour vos conseils

Bonne journée

Les mots ont un sens, "cloner le PC" reviendrait à transformer la télé en
PC. Si vous parliez d'utiliser la télé comme écran du PC, ce serait plus
compréhensible. Si c'est bien ça la question.
Claude
jldera
"calouxsab" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà réussi à cloner son pc sur sa télé
via
canalsat avec un cable hdmi. Ma télé étant vieille je ne vois que cette
solution
pour cloner mon pc. Sinon j'ai une prise vga, existe il un adaptateur avec
sortie s-vidéo?

Merci pour vos conseils

Bonne journée

L'idéale, c'est d'avoir une carte graphique sur le PC avec une sortie HDMI,
il en existe maintenant à des prix très raisonnables.
Cordialement,

JL
calouxsab
Claude a écrit le 02/11/2011 à 09h57 :
"calouxsab" a écrit
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà réussi à
cloner son pc sur sa télé
via
canalsat avec un cable hdmi. Ma télé étant vieille je ne
vois que cette
solution
pour cloner mon pc. Sinon j'ai une prise vga, existe il un adaptateur avec
sortie s-vidéo?

Merci pour vos conseils

Bonne journée

Les mots ont un sens, "cloner le PC" reviendrait à transformer
la télé en
PC. Si vous parliez d'utiliser la télé comme écran du PC,
ce serait plus
compréhensible. Si c'est bien ça la question.
Claude

Bonsoir

Je pense avoir été plutôt claire sur mes propos, mon pc me permet cloner ou dupliquer mon écran.

Avant avec mon ancien pc cela ne posais pas de problème car mon pc avait une sortie s-vidéo, là je n'ai qu'une sortie vga ou hdmi.

J'ai branché le pc sur le décodeur mais il ne se passe rien en auxiliaire sur la télé.

D'ou ma question est ce possible ?

Cordialement
jcr
On 11/02/11 18:31, calouxsab wrote:

Je pense avoir été plutôt claire sur mes propos, mon pc me permet cloner ou
dupliquer mon écran.

Non, ce n'était pas clair du tout.
calouxsab
jcr a écrit le 03/11/2011 à 08h41 :
On 11/02/11 18:31, calouxsab wrote:

Je pense avoir été plutôt claire sur mes propos, mon pc
me permet cloner ou
dupliquer mon écran.

Non, ce n'était pas clair du tout.

He bien c'est peut être vous qui ne comprenez pas bien non ? Je n'ai pas inventé le terme cloner me semble t il .... et quand l'on parle de cloner un pc sur la télé c'est bien évidemment l'écran ! Je suis une fille certes mais pas si cruche que vous avez l'air de le dire !

En attendant à part me dire que je m'exprime mal vous ne savez pas plus que moi comment l'on peut faire.... je n'ai pas besoin de leçon de syntaxe,

Donc si quelqu'un à déjà fait ce genre de manipulation merci de me dire si il y a autre chose à faire sur le décodeur par exemple, Merci

Pour les autres et leur réflexion passer votre chemin !
era
calouxsab a écrit :

Pour les autres et leur réflexion passer votre chemin !

Hou la la...susceptible avec ça !
Claude
"calouxsab" a écrit
He bien c'est peut être vous qui ne comprenez pas bien non ? Je n'ai pas
inventé le terme cloner me semble t il .... et quand l'on parle de cloner
un pc
sur la télé c'est bien évidemment l'écran !

Il n'empêche, si au lieu de vous acharner à "cloner le PC", vous entriez
"remplacer ecran pc par tv" dans Google, vous auriez des réponses très
pertinentes dont la première, du site commentcamarche.

Claude
Cartomi
calouxsab a écrit :

He bien c'est peut être vous qui ne comprenez pas bien non ?

euh, il n'est pas le seul... :-)

Je n'ai pas inventé le terme cloner me semble t il ....

non, mais vous ne l'utilisez pas a bon escient
http://fr.wikipedia.org/wiki/Clonage

et quand l'on parle de cloner un pc sur la télé c'est bien évidemment l'écran
!

euh, non.. pas "bien evidement" puisque cloner inplique un organisme
vivant...

Je suis une fille certes mais pas si cruche que vous avez l'air de le dire !

personne ne l'avait encore envisagé ;-)

En attendant à part me dire que je m'exprime mal vous ne savez pas plus que
moi comment l'on peut faire.... je n'ai pas besoin de leçon de syntaxe,

non, pas syntaxe; vocabulaire

Pour les autres et leur réflexions passez votre chemin !

;-)
calouxsab
Claude a écrit le 03/11/2011 à 10h20 :
"calouxsab" a écrit
He bien c'est peut être vous qui ne comprenez pas bien non ? Je n'ai pas
inventé le terme cloner me semble t il .... et quand l'on parle de
cloner
un pc
sur la télé c'est bien évidemment l'écran !

Il n'empêche, si au lieu de vous acharner à "cloner le
PC", vous entriez
"remplacer ecran pc par tv" dans Google, vous auriez des
réponses très
pertinentes dont la première, du site commentcamarche.

Claude

J'ai regardé en rien ça ne réponds à ma question !

Personne ne sait donc comment faire !

Je ferme donc le post
Patrick V
Le 03/11/2011 12:14, calouxsab a écrit :
Personne ne sait donc comment faire !

Si, si, mais bon, vu l'agressivité dont tu fais preuve, ça ne donne pas
envie de répondre.

Je ferme donc le post

Non.
1 2 3