Cloner un disque dur sous windows 2000

Allo Tobus
Bonjour,

suite à un post precedent concernant la limitation de mon
nouveau disque de 160 go, je souhaite maintenant cloner
toute les partitions de mon disque dur actuel (120 Go) sur le
nouveau (meme nombre de partition mais + grandes).

Avec partition magic, je devrais pourvoir le faire...mais
pour avoir fait la manip il y'a deux ans environ
(passage de 80 go => 120 go); je me rappelle d'un probleme
ou windows 2000 sur le nouveau disque dur recherchait
systematiquement la signature de son disque dur d'origine
(serial nuber du disque ?) et il y'avait une combine pour lui reaffecter
ce nouvau disk dur... (peut-etre fdisk /mbr...) je ne me rappelle
plus et je ne retrouve plus mes notes sur ce sujet...
Alors avant de faire une connerie...
Si quelqu'un a l'info.... merci
PS: Je suis tout en NTFS sur le nouveau disque, donc je pense
qu'apartir d'une disquette de boot win98 SE ou ME, je ne verrais
pas le disque....si une commande doit se faire a partir du dos...

AM

Pierre Gilles
Bonjour,

J'ai aussi eu quelques problèmes avec partition magic. Depuis j'utilise
Acronis TrueImage. Simple, convivial, pas très cher, boot depuis le CD.
Environ 80 machines clonées jusqu'à présent et pas l'ombre d'un problème.

PG.