cloner une partition ave G4u

1 réponse
bruno
bonjour tout le monde; quelqu'un saurait me dire comment se fait il que
G4u (cloneur de disques ou partitions)clone non seulement les données
mais la partition entière? Est-ce normal? pourquoi avoir une image de 4
Go par exemple (gz d'une partition de 8 Go) quand les données présentes
sur la partition n'occupes que 2 Go maximum?Merci d'avance
Bruno

1 réponse

Côme
"bruno" a écrit dans le message de news:
43184280$0$8906$
bonjour tout le monde; quelqu'un saurait me dire comment se fait il que
G4u (cloneur de disques ou partitions)clone non seulement les données mais
la partition entière? Est-ce normal? pourquoi avoir une image de 4 Go par
exemple (gz d'une partition de 8 Go) quand les données présentes sur la
partition n'occupes que 2 Go maximum?Merci d'avance
Bruno

Je pense que tu le sais mais partimage ne sauve que les données.
Il est très fiable mais lent ( environ 4 ou 5 fois le temps que met
Ghost sous Windows )
Côme