Clones

Le
dominiquetoussaint21
Bonjour.
J'ai eu de gros ennuis avec un clone sur DD externe et Synchronize
Pro. Après un bon nombre de mises à jour du clone j'ai eu besoin de
faire une restauration. Le système s'est parfaitement restauré, par
contre de nombreux documents ou applis avaient disparu du clone.

Croyez-vous que la seule sécurité soit de toujours cloner sur un
disque vide sans faire de mises à jour? Quelqu'un a-t-il un avis ou
une expérience?
Je précise que compte tenu de Time Machine, mon clone me sert surtout
pour emmener mon bazar avec moi au cas ou !
romer
Le #3154101

[...]

Peut-être est-ce un réglage qui convient à un backup mais pas à un
clonage ?
Je me sers massivement de CCC et n'ai jusqu'à ce jour et depuis la
création de CCC jamais eu d'ennuis de clonage. Le dernier clonage de
Leopard est d'avant-hier et a bien fonctionné.
--
A+

Romer