Clones

Le
dominiquetoussaint21
Bonjour.
J'ai eu de gros ennuis avec un clone sur DD externe et Synchronize
Pro. Aprs un bon nombre de mises jour du clone j'ai eu besoin de
faire une restauration. Le systme s'est parfaitement restaur, par
contre de nombreux documents ou applis avaient disparu du clone.

Croyez-vous que la seule scurit soit de toujours cloner sur un
disque vide sans faire de mises jour? Quelqu'un a-t-il un avis ou
une exprience?
Je prcise que compte tenu de Time Machine, mon clone me sert surtout
pour emmener mon bazar avec moi au cas ou !
romer
Le #3154101

J'ai eu de gros ennuis avec un clone sur DD externe et Synchronize
Pro. Après un bon nombre de mises à jour du clone j'ai eu besoin de
faire une restauration. Le système s'est parfaitement restauré, par
contre de nombreux documents ou applis avaient disparu du clone.

Peut-être est-ce un réglage qui convient à un backup mais pas à un
clonage ?
Je me sers massivement de CCC et n'ai jusqu'à ce jour et depuis la
création de CCC jamais eu d'ennuis de clonage. Le dernier clonage de
Leopard est d'avant-hier et a bien fonctionné.
--
A+

Romer