Clones

1 réponse
dominiquetoussaint21
Bonjour.
J'ai eu de gros ennuis avec un clone sur DD externe et Synchronize
Pro. Apr=E8s un bon nombre de mises =E0 jour du clone j'ai eu besoin de
faire une restauration. Le syst=E8me s'est parfaitement restaur=E9, par
contre de nombreux documents ou applis avaient disparu du clone.

Croyez-vous que la seule s=E9curit=E9 soit de toujours cloner sur un
disque vide sans faire de mises =E0 jour? Quelqu'un a-t-il un avis ou
une exp=E9rience?
Je pr=E9cise que compte tenu de Time Machine, mon clone me sert surtout
pour emmener mon bazar avec moi au cas ou !

1 réponse

romer
wrote:

J'ai eu de gros ennuis avec un clone sur DD externe et Synchronize
Pro. Après un bon nombre de mises à jour du clone j'ai eu besoin de
faire une restauration. Le système s'est parfaitement restauré, par
contre de nombreux documents ou applis avaient disparu du clone.

Peut-être est-ce un réglage qui convient à un backup mais pas à un
clonage ?
Je me sers massivement de CCC et n'ai jusqu'à ce jour et depuis la
création de CCC jamais eu d'ennuis de clonage. Le dernier clonage de
Leopard est d'avant-hier et a bien fonctionné.
--
A+

Romer