Close avant Edition

Le
Sibusate
Bonjour tous,
Question toute bte mais j'avoue que je sche..

J'ai le .BAT suivant :

robocopy d: i:postis *.* /E /M /xd d:$RECYCLE.BIN x
"d:System Volume Information" /r:5 /w:1 /np /log:e:obocopy.log /TEE
notepad e:obocopy.log

Commande robocopy sur une seule ligne mme si, ici elle s'affiche sur 2=

lignes. d'o le x de prolongation.

Notepad m'ouvre un fichier vierge car robocopy.log n'a pas t clos
aprs criture et avant r-ouverture..
Si je laisse le .bat se terminer et que j'ouvre robocopy.log avec
Notepad, pas de souci je peux en lire le contenu.

Pourriez-vous m'expliquer comment faire un Close (fermer) le fichier
robocopy.log entre la commande Robocopy et la commande Notepad
Un pause n'y suffit malheureusement pas !
Merci de votre aide,
Franois
Sibusate
Le #20893281
Cherchez pas... j'ai trouvé (un peu par hasard... enfin, en cherchant
un peu mieux !)
Suffit de rajouter entre les 2 la commande endlocal
Merci encore à ceux qui auraient cherché pour rien... ou plus exactem ent
pour me répondre.
François
Th.A.C
Le #20920991
Le 04/01/2010 15:31, Sibusate a écrit :
[...]

Hello,

tu peux nous dire ou tu as trouvé ca?

j'ai regardé vite fait l'aide sur la commande endlocal et je ne
comprends pas ou est le rapport?

merci

Thierry