cloture

UBUjean-jacques viala
le long de mon jardin (en ile de france) passe une sente

la municipalité a renové fort joliment la sente en janvier.

ce faisant les ouvriers en charge ont proprement enroulé le grillage de
ma cloture, sur une cinquantaine de métres, lors de l'opération qui
consistait à tranformer des souches en copeaux.

l'ouvrier m'a indiqué que cela faisait partie du cahier des charges, et
que la municipalité reparerait.

sans nouvelles j'ai été voir les services techniques de la commune début
fevrier; un ingénieur fort aimable m'a expliqué qu'ils étaient bien au
courant, qu'ils faisaient pression sur l'entrepreneur pour la reparation
et que je veuille. bien en reparler si rien n'était fait rapidement.

toujours sans nouvelles, le chantier completement terminé, j'envoie une
LRAR au maire le 9 mars (deux mois après les dégats) en lui racontant
l'histoire et en lui demandant ce qu'il compte faire.

visiblement il compte faire le mort, aucun mouvement, aucune réponse,
pas même la classique lettre d'attente depuis un mois qu'ils ont reçu ma
LRAR

que faire?

merci de vos conseils

--

UBU

Lorsque les gens cessent de croire en Dieu, ils ne croient pas en rien: ils croient en n’importe quoi.

G.K.Cheterton

Rond de Cuir
Les fonctionnaires ont parfois de l'humour ! Pas tout le monde ! Et
UBUjean-jacques viala qui écrit ceci :

[...]

Vous trouverez ici http://vosdroits.service-public.fr/F2547.xhtml les
délais de réponse.
En clair, sans réponse, votre demande est réputée rejetée.
Toutefois, vous devriez demander une audience au maire (ou un de ses
adjoints si la commune est importante) pour lui expliquer de vive voix.
En cas de refus (d'audinece ou de réparation), il ne vous restera plus
qu'une solution : le tribunal administratif.

--
Dominique BROUSTAUT http://www.broustaut.net
UBUjean-jacques viala
On Fri, 08 Apr 2011 21:21:12 +0200, Rond de Cuir
wrote:

[...]

pas encore.

si j'ai bien lu c'est deux mois après avoir reçu ma demande.

z"ont encore jusqu'au 9 mai.

merci.

[...]

_ _ vocatus
"UBUjean-jacques viala" a écrit dans le message de news:

Bonsoir

A votre place j'irais jeter un coup d'oeil à la conservation des hypotheques
pour voir s'il ne s'agit pas d'une tentative municipale de reprise de
terrain
à partir d'un document foncier que votre notaire aurait "oublié "
au moment de la vente

Contacter le Maire est inutile
je suppose que vous n'avez pas fixé la preuve avant dépose ..
et qu'aucun document ne vous a été remis

Prenez un peu de temps et allez "plomber" les
chantiers de cette entreprise chez les particuliers
en formant la conversation fort et haut sur le trottoir ...
Ils n'aiment pas trop ce genre de situation
les sans grade sournois du petit btp..

UBUjean-jacques viala
On Sat, 9 Apr 2011 18:49:14 +0200, "_ _ vocatus" <6.toyens+@laposte.net>
wrote:

[...]

ah vous me foutez la trouille là.

cette sente faisait partie des parties communes de notre lotissement, et
a été cedée avec le reste de la voirie à la municipalité l'an passé.

tout heureux de les voir la mettre en état.

Contacter le Maire est inutile
je suppose que vous n'avez pas fixé la preuve avant dépose ..

il reste plein de morceaux de loture, hein, les piquets, le grillage
enroulé.

et qu'aucun document ne vous a été remis

non

[...]

hum.