Cloud Informatique !

42 réponses
P4nd1-P4nd4
Vos données en Europe sont acessible aux Américains

Ne dite-pas que vous ne saviez rien, hein ?

http://papers.ssrn.com/sol3/papers.cfm?abstract_id=2181534

Mon conseil ?

FUYEZ les solutions Cloud pour votre business ;>)

Natuellement, le système Linux Ubuntu permet aussi de stocker ses
données dans le Cloud

C'est une bien bonne plaisenterie, hein ?

10 réponses

JKB
Le Wed, 05 Dec 2012 15:58:40 +0100,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
Vos données en Europe sont acessible aux Américains

Ne dite-pas que vous ne saviez rien, hein ?

http://papers.ssrn.com/sol3/papers.cfm?abstract_id!81534

Mon conseil ?

FUYEZ les solutions Cloud pour votre business ;>)

Natuellement, le système Linux Ubuntu permet aussi de stocker ses
données dans le Cloud

C'est une bien bonne plaisenterie, hein ?

D'un autre côté, il faut être Panda ou demeuré (ce qui est souvent
la même chose) pour confier ses données au cloud.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
NiKo
Le 05/12/2012 15:58, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Vos données en Europe sont acessible aux Américains

Ne dite-pas que vous ne saviez rien, hein ?

http://papers.ssrn.com/sol3/papers.cfm?abstract_id!81534

Mon conseil ?

FUYEZ les solutions Cloud pour votre business ;>)

Natuellement, le système Linux Ubuntu permet aussi de stocker ses
données dans le Cloud

Merde ! Moi qui croyait que le Claude était une innovation de Microsoft
Windows 8 ...

C'est une bien bonne plaisenterie, hein ?

Donc, tu nous conseille de fuir comme la peste Windows 8 alors que
justement, Microsoft avec son OS (mouhahaha) unifié (mouhahaha) mise
tout la dedans ?

Pas très cohérent le P4 !

Tu prends toujours de la coke ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Jules ALIX.
Le 05/12/2012 15:58, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Vos données en Europe sont acessible aux Américains

Ne dite-pas que vous ne saviez rien, hein ?

http://papers.ssrn.com/sol3/papers.cfm?abstract_id!81534

Mon conseil ?

FUYEZ les solutions Cloud pour votre business ;>)

Natuellement, le système Linux Ubuntu permet aussi de stocker ses
données dans le Cloud

C'est une bien bonne plaisenterie, hein ?

l'amérique a besoin de se rassurer ! c'est comme lorsqu'on est
malade ! non ?

--

Sincèrement,

Jules ALIX

"La terre finira par nous rire au nez, bandes de Charognards !"

--- news://freenews.netfront.net/ - complaints: ---
marc
wrote:

C'est une bien bonne plaisenterie, hein ?

1. c'est puisque unix est un "network system"
2. il faut savoir ce qu'on fais.

3. mon cafetiere est un "cloud" aussi: elle me rends service.

--
What's on Shortwave guide: choose an hour, go!
http://shortwave.tk
700+ Radio Stations on SW http://swstations.tk
300+ languages on SW http://radiolanguages.tk
ST
JKB wrote:

D'un autre côté, il faut être Panda ou demeuré (ce qui est souvent
la même chose) pour confier ses données au cloud.

JKB

D'un autre côté, il faut être JKB ou demeuré (ce qui est souvent la même
chose) pour penser que ses données ont une quelconque valeur ou une
quelconque importance qui mérite qu'on les protège dans le plus grand
secret.
NiKo
Le 07/12/2012 11:55, ST a écrit :

JKB wrote:

D'un autre côté, il faut être Panda ou demeuré (ce qui est souvent
la même chose) pour confier ses données au cloud.

JKB

D'un autre côté, il faut être JKB ou demeuré (ce qui est souvent la même
chose) pour penser que ses données ont une quelconque valeur ou une
quelconque importance qui mérite qu'on les protège dans le plus grand
secret.

Alors, expliques nous :

Si nos données n'ont aucune valeur, pourquoi tous ces gosses
multinationales se les arrachent-elles ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Bruno Ducrot
On 07-12-2012, NiKo wrote:

Alors, expliques nous :

Si nos données n'ont aucune valeur, pourquoi tous ces gosses
multinationales se les arrachent-elles ?

Tu sais, un gosse fait n'importe quoi pour jouer.

--
Bruno Ducrot

A quoi ca sert que Ducrot hisse des carcasses ?
JKB
Le Fri, 07 Dec 2012 12:19:00 +0100,
NiKo écrivait :
Le 07/12/2012 11:55, ST a écrit :

JKB wrote:

D'un autre côté, il faut être Panda ou demeuré (ce qui est souvent
la même chose) pour confier ses données au cloud.

JKB

D'un autre côté, il faut être JKB ou demeuré (ce qui est souvent la même
chose) pour penser que ses données ont une quelconque valeur ou une
quelconque importance qui mérite qu'on les protège dans le plus grand
secret.

Alors, expliques nous :

Si nos données n'ont aucune valeur, pourquoi tous ces gosses
multinationales se les arrachent-elles ?

Et surtout quel est le modèle économique planqué derrière ces
services. Parce que mine de rien, l'utilisation de ces données
génère assez d'argent pour pouvoir proposer des services
prétendûment gratuits. Quand on voit le prix d'amortissement d'un
serveur et celui de son hébergement, ça devrait donner à réfléchir
aux plus simples d'esprits.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
NiKo
Le 07/12/2012 12:22, Bruno Ducrot a écrit :
On 07-12-2012, NiKo wrote:

Alors, expliques nous :

Si nos données n'ont aucune valeur, pourquoi tous ces gosses
multinationales se les arrachent-elles ?

Tu sais, un gosse fait n'importe quoi pour jouer.

;) J'avais pas vu ! Bien relevé !

J'en profite aussi pour corriger en passant : 'arrachent-t-elles'

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
NiKo
Le 07/12/2012 12:28, JKB a écrit :
Le Fri, 07 Dec 2012 12:19:00 +0100,
NiKo écrivait :
Le 07/12/2012 11:55, ST a écrit :

JKB wrote:

D'un autre côté, il faut être Panda ou demeuré (ce qui est souvent
la même chose) pour confier ses données au cloud.

JKB

D'un autre côté, il faut être JKB ou demeuré (ce qui est souvent la même
chose) pour penser que ses données ont une quelconque valeur ou une
quelconque importance qui mérite qu'on les protège dans le plus grand
secret.

Alors, expliques nous :

Si nos données n'ont aucune valeur, pourquoi tous ces gosses
multinationales se les arrachent-elles ?

Et surtout quel est le modèle économique planqué derrière ces
services. Parce que mine de rien, l'utilisation de ces données
génère assez d'argent pour pouvoir proposer des services
prétendûment gratuits. Quand on voit le prix d'amortissement d'un
serveur et celui de son hébergement, ça devrait donner à réfléchir
aux plus simples d'esprits.

JKB

Mais non, puisque pour les plus simples d'esprit, leurs données n'ont
aucune valeur ... Ce sont sûrement les mêmes qui ne voient aucun
problème au fichage généralisé que l'on subit ces derniers temps,
prétextant qu'ils n'auraient, *EUX*, rien à cacher !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !