cloud, propriété intellectuel, et quidam des ayants droit ?

Philippe
Bonjour,

Etant donne qu'il n'y a que des philanthropes dans le monde de l'informatiq=
ue, chez les homme de lois aussi !

Nous somme tous que de passage ...

Et je me demandai si ces histoires de cloud n=92=E9taient pas un investisse=
ment a long terme, quand les donn=E9es tomberons dans le domaine publique, =
ou si une "=E9thique" soi telle consensuel avait =E9t=E9 pr=E9vue ?

( d'ailleurs, rien emp=EAche a une personne mal intentionn=E9 de vendre nos=
donn=E9es a l'autre bout du monde !)

Ptilou

G. du Bontabba
Philippe a fumé :
Etant donne qu'il n'y a que des philanthropes dans le monde de
l'informatique, chez les homme de lois aussi !
Nous somme tous que de passage ...

le tien est long hélas

Et je me demandai si ces histoires de cloud n’étaient pas un investissement a
long terme, quand les données tomberons dans le domaine publique, ou si une
"éthique" soi telle consensuel avait été prévue ?
( d'ailleurs, rien empêche a une personne mal intentionné de vendre nos
données a l'autre bout du monde !)

putain mais il est grave cet abruti
en plus même pas honte au contraire

Pticon

on le savait déjà
Thalie
Philippe a exposé le 25/08/13 :

Et je me demandais si ces histoires de cloud n'étaient pas un
investissement à long terme, quand les données tomberont dans le
domaine public,

ou si une "éthique" soi telle consensuel avait été prévue ?

pas compris dernière partie de phrase... ?

Geo
Bonjour

... ou si une "éthique"

Pour penser à parler éthique avec g..gle, il faut une bonne dose
d'optimisme.
Philippe
Re,

Le dimanche 25 août 2013 10:20:25 UTC+2, Thalie a écrit :
> [...]

> domaine public,

> ou si une "éthique" soi telle consensuel avait été prévue ?

pas compris dernière partie de phrase... ?

http://dictionnaire.sensagent.com/consensuel/fr-fr/
éthique (n.f.)
1.science de la morale; discipline morale.
éthique (adj.)
1.qui concerne la morale.

Dans ces condition, il est évident que vos notion de droit sont absconse ...
Si le sujet ou /et le droit suscite un intérêt, je ne peux que vous rec ommander la lecture d'un ouvrage d'un enseignant a ASSAS, et conseiller hon oraire de la Cours de cassation, il était gratuit sur dalloz etudiant, l' est il encore ?

Ptilou
Geo
Bonsoir

Il était question de fin de "phrase" pas d'un mot.
Je n'ai pas compris non plus, mais j'ai une excuse : je n'ai aucune
notion de droit :-D
Thalie
Philippe avait écrit le 25/08/13 :
[...]

non c'est votre façon d'écrire qui est incompréhensible et bourrée de
fautes...

G. du Bontabba
Philippe a fumé :
[...]

hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou houhouhou la dose
de connerie dépasse les sommets déjà atteints trouduculou bat son
propre record plus con tu meurs

Pticon

on le savait déjà
G. du Bontabba
Thalie a fumé :
[...]

le mieux serait de le laisser se démerder avec ses fils
systématiquement trollesques ou juste lui répondre pour lui dire qu'il
est con et qu'il salope les forums où il ose encore écrire malgré une
réputation de trouducu qui maintenant le précède comme un oriflamme
Philippe
Bonjour,

Le dimanche 25 août 2013 20:51:23 UTC+2, Thalie a écrit :
> [...]

> gratuit sur dalloz etudiant, l'est il encore ?

non c'est votre façon d'écrire qui est incompréhensible et bourré e de

C'est plus grave que je le croyais :
( je suis en train de lire une étude sur les transmission neurologique, t u cherchera San-Francisco, Chamallow, école MATERNELLE, année 1970 ).

La question et donc toujours sur la table, il serai intéressant d'avoir l 'opinion de quelqu'un qui a lu:
Droit international privé. Tome 1 et 2
PUF
Dominique Bureau, Horatia Muir Watt

Ptilou