CLR avec sql server 2008 64 bit avec windows server 2008 64 bit.

2 réponses
zoltix
Bonjour,
Je suis entrain de programmer un clr pour sql sever 2008. Sur ma
machine local cela fonctionne tr=E8s bien mais sur le serveur 64 bit
j'ai une erreur

Msg 6522, Level 16, State 1, Procedure sp_importXls, Line 0
A .NET Framework error occurred during execution of user-defined
routine or aggregate "sp_importXls":
System.InvalidOperationException: The 'Microsoft.Jet.OLEDB.4.0'
provider is not registered on the local machine.
System.InvalidOperationException:
at clrImportXlsFileToZ.ExcelFunctions.OpenConnection(String
fileName)
at clrImportXlsFileToZ.ExcelFunctions.GetSheetNames(String
fileName)
at StoredProcedures.sp_importXls(String survey, String FN_YR,
String fc_cy, String dataasat, String fc_cc, SqlString Path)
.

J'ai installer 2007 Office System Driver: Data Connectivity Components
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=3D7554F536-8C28-45=
98-9B72-EF94E038C891&displaylang=3Den

comme je recevais toujours le message d'erreur alors j'ai essay=E9 de
les enregistrer dans Windows 2008 avec

dans c:\Windows\SysWOW64\
regsvr32.exe c:\Windows\SysWOW64\msexcl40.dll
regsvr32.exe c:\Windows\SysWOW64\Msjet40.dll

Et j'ai toujours l'erreur.

Mais j'ai remarqu=E9 que je n'avais pas la version 32 bit de oledb
install=E9 dans le r=E9pertoire c:\Windows\System32

Donc pourriez-vous m'aider a r=E9soudre ce probl=E8me...

Merci d'avance

2 réponses

Patrice
A priori le pilote n'est pas dispo en 32 bit. Par exemple :
http://blogs.msdn.com/support_sql_france/archive/2009/10/08/matrice-des-diff-rentes-possibilit-s-de-connexion-en-32-bits-et-64-bits.aspx

Donc il faut compiler en 32 bits (ce qui d'après ce que je comprends n'est
pas vraiment un problème sauf si l'appli a effectivement besoin de beaucoup
de mémoire)...

--
Patrice
zoltix
On 15 oct, 18:40, "Patrice" <http://scribe-fr.blogspot.com/&gt; wrote:
A priori le pilote n'est pas dispo en 32 bit. Par exemple :http://blogs.m sdn.com/support_sql_france/archive/2009/10/08/matrice-d...

Donc il faut compiler en 32 bits (ce qui d'après ce que je comprends n' est
pas vraiment un problème sauf si l'appli a effectivement besoin de beau coup
de mémoire)...

--
Patrice

Merci pour ta réponse je vais voir si je peux faire tourner en 32 bit
avec un runtime 64 bit sql serveur.....en clr