CLR avec sql server 2008 64 bit avec windows server 2008 64 bit.

Le
zoltix
Bonjour,
Je suis entrain de programmer un clr pour sql sever 2008. Sur ma
machine local cela fonctionne très bien mais sur le serveur 64 bit
j'ai une erreur

Msg 6522, Level 16, State 1, Procedure sp_importXls, Line 0
A .NET Framework error occurred during execution of user-defined
routine or aggregate "sp_importXls":
System.InvalidOperationException: The 'Microsoft.Jet.OLEDB.4.0'
provider is not registered on the local machine.
System.InvalidOperationException:
at clrImportXlsFileToZ.ExcelFunctions.OpenConnection(String
fileName)
at clrImportXlsFileToZ.ExcelFunctions.GetSheetNames(String
fileName)
at StoredProcedures.sp_importXls(String survey, String FN_YR,
String fc_cy, String dataasat, String fc_cc, SqlString Path)
.

J'ai installer 2007 Office System Driver: Data Connectivity Components
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=7554F536-8C28-45=
98-9B72-EF94E038C891&displaylang=en

comme je recevais toujours le message d'erreur alors j'ai essayé de
les enregistrer dans Windows 2008 avec

dans c:WindowsSysWOW64
regsvr32.exe c:WindowsSysWOW64msexcl40.dll
regsvr32.exe c:WindowsSysWOW64Msjet40.dll

Et j'ai toujours l'erreur.

Mais j'ai remarqué que je n'avais pas la version 32 bit de oledb
installé dans le répertoire c:WindowsSystem32

Donc pourriez-vous m'aider a résoudre ce problème

Merci d'avance
Patrice
Le #20356281
A priori le pilote n'est pas dispo en 32 bit. Par exemple :
http://blogs.msdn.com/support_sql_france/archive/2009/10/08/matrice-des-diff-rentes-possibilit-s-de-connexion-en-32-bits-et-64-bits.aspx

Donc il faut compiler en 32 bits (ce qui d'après ce que je comprends n'est
pas vraiment un problème sauf si l'appli a effectivement besoin de beaucoup
de mémoire)...

--
Patrice
zoltix
[...]

Merci pour ta réponse je vais voir si je peux faire tourner en 32 bit
avec un runtime 64 bit sql serveur.....en clr