Club d'amateurs de PC à Liège

Alain
Salut à tous.

Je crains de ne pas être sur le bon forum pour la question ci-dessous mais
je ne sais pas par où commencer ma recherche...

Je recherche un club de passionnés d'informatique sous Windows à Liège en
Belgique (mais pas des passionés de jeux; des passionnés par l'environnement
Windows et les PC en général).
J'ai bien sûr fait une recherche dans Google mais sans résultat...
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance,
Alain.

Jean-Pierre FORESTIER