Club d'amateurs de PC à Liège

Le
Alain
Salut à tous.

Je crains de ne pas être sur le bon forum pour la question ci-dessous mais
je ne sais pas par où commencer ma recherche

Je recherche un club de passionnés d'informatique sous Windows à Liège en
Belgique (mais pas des passionés de jeux; des passionnés par l'environnement
Windows et les PC en général).
J'ai bien sûr fait une recherche dans Google mais sans résultat
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance,
Alain.
Jean-Pierre FORESTIER
Le #1146539
Prends contact avec eux par exemple
http://www.webwatch.be/FR/cat.cfm?MAINCATfr=Informatique&SUBCATfr=Clubs%26Associations

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

[...]

Le #1146134
Merci.

"Jean-Pierre FORESTIER" le message de news: