Club d'amateurs de PC à Liège

2 réponses
Alain
Salut à tous.

Je crains de ne pas être sur le bon forum pour la question ci-dessous mais
je ne sais pas par où commencer ma recherche...

Je recherche un club de passionnés d'informatique sous Windows à Liège en
Belgique (mais pas des passionés de jeux; des passionnés par l'environnement
Windows et les PC en général).
J'ai bien sûr fait une recherche dans Google mais sans résultat...
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance,
Alain.

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Prends contact avec eux par exemple
http://www.webwatch.be/FR/cat.cfm?MAINCATfr=Informatique&SUBCATfr=Clubs%26Associations

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"Alain" a écrit dans le message de news:

Salut à tous.

Je crains de ne pas être sur le bon forum pour la question ci-dessous mais
je ne sais pas par où commencer ma recherche...

Je recherche un club de passionnés d'informatique sous Windows à Liège en
Belgique (mais pas des passionés de jeux; des passionnés par
l'environnement Windows et les PC en général).
J'ai bien sûr fait une recherche dans Google mais sans résultat...
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance,
Alain.

Alain
Merci.

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit dans
le message de news:
Prends contact avec eux par exemple
http://www.webwatch.be/FR/cat.cfm?MAINCATfr=Informatique&SUBCATfr=Clubs%26Associations

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"Alain" a écrit dans le message de news:

Salut à tous.

Je crains de ne pas être sur le bon forum pour la question ci-dessous
mais je ne sais pas par où commencer ma recherche...

Je recherche un club de passionnés d'informatique sous Windows à Liège en
Belgique (mais pas des passionés de jeux; des passionnés par
l'environnement Windows et les PC en général).
J'ai bien sûr fait une recherche dans Google mais sans résultat...
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance,
Alain.